Première de Tokyo Fiancée Première de Tokyo Fiancée  
Cinéma
Lun. 23 février 2015 à 19:30
Cinéma Quartier Latin
350, rue Émery, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Axia Film vous invite à la première du film Tokyo Fiancée, qui prendra l'affiche le 27 février.

L'HISTOIRE:
La tête pleine de rêves, Amélie, 20 ans, revient dans le Japon de son enfance. Pour gagner sa vie, elle propose des cours particuliers de français et rencontre Rinri, son premier et unique élève, un jeune Japonais avec lequel elle noue une relation intime. Entre surprises, bonheurs et déboires d’un choc culturel à la fois amusant et poétique, elle découvre un Japon qu’elle ne connaissait pas....




  Première de Tokyo Fiancée

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!




Vos commentaires

J'aime Tokyo  
J'ai beaucoup aimé ce film. L'actrice principale m'était tout à fait inconnue, mais elle est excellente. Bon divertissement.

Chris
Lun. 16 mars 2015



Culture japonaise  
Film très ordinaire montrant un peu la culture japonaise mais aucun paysage.

Serge S.
Ven. 6 mars 2015



une belle soirée  
Un film à voir. Pauline Étienne, une jeune comédienne toute douce nous fait sourire à plusieurs moments durant cette projection.

Capucine
Mer. 25 février 2015



Mignon san splus  
Ce film est mignon et pleind e stereotypes. De ce cas-ce stereotypes de la non pas française mais belge; un peut garçonne, les seins nus, un peu style "je m'en fous" accompagné d'une moue. Il semble que ce film soit en partie autobiographique ce qui peut le render intéressant à ce niveau. LA partie de loin la plus divertissante est compposées des prises de vues magnifiques de Tokyo.

Chantal S.
Mer. 25 février 2015



Très rafraîchissant  
Beau, beau, beau. J'étais très heureuse que l'on nous montre le Japon, pays que j'adorerais visiter. La jeune actrice est excellente et un plaisir aussi que de voir Julie, notre belle Québécoise, mais malheureusement on ne l'a pas vue assez, mais bon. Je recommanderai ce film, c'est certain.

Francoeur
Mer. 25 février 2015



Soleil levant  
Merci à monsieur Lafond de AXIA FILMS pour ce partenariat . Une belle comédie romantique qui nous fait découvrir le Japon moderne mais qui conserve des relents de traditionalisme . Fascinant ce peuple qui a des mœurs qui nous font sourire . Par exemple : On voit un vieil homme chanter quand les trains passent devant lui . Amélie s'informe du pourquoi et Rinri explique qu'il attend que le train passe pour ne pas déranger avec sa chanson . De bons moments drôles . De belles images de Tokyo . Le tremblement de terre et tsunami de 2011 influencera cette histoire d'amour .

Richard M.
Mer. 25 février 2015



Tokyo  
Un autre chef-d'oeuvre adapté d'un roman d'Amélie Nothomb, qui nous offre un point de vue particulier sur la culture du Japon et de leur mentalité par rapport a celle d'un étranger. Un film qui fait rire, pleurer, et se questionner sur ce qu'est le sentiment amoureux. Bravo!

Sandy T.
Mer. 25 février 2015



Agréable soirée!  
Les livres d'Amélie Nothcomb se déroulent toujours façon bandes dessinées: amusants et divertissants...les films tires de ses livres aussi! C'est léger, on ne se casse pas la tête et c'est bien fait. J'ai bien aimé!

Micheline P.
Mer. 25 février 2015



Découvertes  
Belle comédie sentimentale Le film nous montre les reves d`une jeune fille qui tombe amoureuse d`un jeune japonais. Une histoire sans suite. Belle visite de tokyo. Bravo a ses jeunes acteurs très belle prestation UN FILM QUE LES JEUNES VONT AIMÉ. Merci ROGER l

Roger L.
Mer. 25 février 2015



L'aventure de Tokyo  
D'entrée de jeu commence l'aventure d'Amélie à Tokyo. Elle a confiance en elle et, par son annonce de cours de français, fait la connaissance de son unique client Rinri qui la finance--il est fils d'un riche homme d'affaires--et la guide à travers Tokyo. La prise de vue est superbe, les attraits de Tokyo nous sont présentés accompagnés d'une bande sonore inspirée. La bande annonce réflète fidèlement le contenu du film. C'est un film intéressant qui, à travers l'aventure d'une jeune femme, nous fait passer un moment fort agréable, dans un univers assez particulier.

Jacques P.
Mer. 25 février 2015



Quel beau film ...  
C'est frais, les acteurs sont excellents ... On aurait voulu voir un peu plus de paysages japonais, mais, cela reflète tout à fait la mentalité japonaise ... Bravo ...

Michelle B.
Mer. 25 février 2015