The Duff | Première VOA The Duff | Première VOA 
Cinéma
Mer. 18 février 2015 à 19:30
Cinéma Banque Scotia
977, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Les Films Séville vous invitent à assister à la première du film THE DUFF, présenté en version originale anglaise.

Bianca (Mae Whitman) est une jeune fille ordinaire qui termine son secondaire sans souci jusqu’au jour où elle apprend que tous les étudiants la connaissent en tant que la DUFF (Dodue Utile Franchement Fade) de ses amies plus populaires et jolies (Skyler Samuels et Bianca Santos). Malgré les avertissements de son professeur préféré (Ken Jeong), elle décide de réinventer son image. Elle met de côté son vrai coup de cœur, Toby (Nick Eversman), et demande plutôt l’aide de Wesley (Robbie Amell), le séduisant sportif de l’école. Avant que l’année de sa graduation ne tourne au cauchemar, Bianca devra trouver le courage de confronter Madison (Bella Thorne), à qui elle doit son surnom, et prouver que peu importe qu’on soit beau et populaire, on est tous le DUFF de quelqu’un d’autre.



Le film est réalisé par Ari Sandel et met en vedette Mae Whitman, Ken Jeong, Nick Eversman, Robbie Amell, Bella Thorne, Skyler Samuels et Bianca Santos.

  The Duff | Première VOA

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Samedi Rire Pompette
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...
  Humour au Helm



Vos commentaires

Correct  
Un film agréable sans plus plutot un film pour les adolescentes

Lyne B.
Mar. 5 mai 2015



Léger et prévisible  
Pas un film qui passera à l'histoire mais l'intimidation est un sujet sérieux et le fait de le porter à l'écran dans un film destiné aux ados mérite le déplacement pour les jeunes filles.

Yves P.
Dim. 26 avril 2015



Vive l' adolescence  
J' ai bien aimé , film pour un public 15 à 20 ans. Beaucoup de rire, la vie des adolescents c' est une montagne russe. Des hauts et des bas mais ils s' en remettent vite. Très bon jeux des jeunes acteurs. Je le recommande aux jeunes de cœur qui aiment les films légers.

Lyne B.
Ven. 20 février 2015



Marrant  
Mes invités ont apprécié

Gaëlle B.
Ven. 20 février 2015