Duff | Première VF Duff | Première VF 
Cinéma
Mer. 18 février 2015 à 19:00
Cinéma StarCité Montréal
4825, av. Pierre-de-Coubertin, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Les Films Séville vous invitent à assister à la première du film DUFF, présenté en version française.

Bianca (Mae Whitman) est une jeune fille ordinaire qui termine son secondaire sans souci jusqu’au jour où elle apprend que tous les étudiants la connaissent en tant que la DUFF (Dodue Utile Franchement Fade) de ses amies plus populaires et jolies (Skyler Samuels et Bianca Santos). Malgré les avertissements de son professeur préféré (Ken Jeong), elle décide de réinventer son image. Elle met de côté son vrai coup de cœur, Toby (Nick Eversman), et demande plutôt l’aide de Wesley (Robbie Amell), le séduisant sportif de l’école. Avant que l’année de sa graduation ne tourne au cauchemar, Bianca devra trouver le courage de confronter Madison (Bella Thorne), à qui elle doit son surnom, et prouver que peu importe qu’on soit beau et populaire, on est tous le DUFF de quelqu’un d’autre.



Le film est réalisé par Ari Sandel et met en vedette Mae Whitman, Ken Jeong, Nick Eversman, Robbie Amell, Bella Thorne, Skyler Samuels et Bianca Santos.

  Duff | Première VF

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Dans la tête de Proust
  10 ans de mariage !
  Les habits de sa majesté
  Ai-je du sang de dictateur?
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Crudités
  Gloucester - Délire shakespearien
  Cabaret Tollé
  Les monologues du vagin
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Le clan des divorcées
  Le Sapin de Noël
  La singularité est proche
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville



Vos commentaires

Prévisible  
Duff est un film d'ado typique et prévisible. Léger et quand même drôle. Dommage que le thème de l'intimidation n'y ait pas été abordé avec plus de profondeur...

Annik L.
Lun. 18 mai 2015



Léger et prévisible  
Pas un film qui passera à l'histoire mais l'intimidation est un sujet sérieux et le fait de le porter à l'écran dans un film destiné aux ados mérite le déplacement pour les jeunes filles.

Yves P.
Dim. 26 avril 2015



Film d'ado  
Ce sont des adolescentes qui sont allés voir le film, et elles ont adoré!!!

Chantal R.
Jeu. 19 mars 2015



Pours jeunes adultes  
Mes invités ont aimé mais ils croient que le film s'adresse aux ados et aux jeunes adultes.

Daniel L.
Lun. 9 mars 2015



Bon divertissement  
Un bon film léger, drôle qui passe très rapidement. Un sujet d'actualité: l'intimidation... La fin est attendue sans vrai surprises.

Jacques R.
Lun. 23 février 2015



Film drôle qui nous fait voir les choses d'un autre angle...  
J'ai bien aimé ce film, même si arrivé avec quelques minutes de retard... C'est un film que tout le monde devrait voir, ados ou adultes... J'aime bien la thématique abordée dans ce film...c'est applicable à bien du monde...

Jocelyn G.
Ven. 20 février 2015



Bien meilleur qu'on pourrait le penser!  
Wow, quel bon film qui fait du bien! Vraiment j'ai adoré et c'est bien meilleur que ce que la bande annonce laisse voir. Adulte, ado, il y a des blagues pour tous!

Clémence D.
Ven. 20 février 2015



BOFF  
Pour ados seulement. À 50 ans passés, j'ai trouvé ce film un peu vulgaire, très léger et plutôt moralisateur.

Chris
Ven. 20 février 2015



Film pour adolescentes  
Film pour les adolescentes sans surprise. Histoire commune

Serge S.
Ven. 20 février 2015



Futur film d'ados culte  
Fantastique!!! J'aurais aimé que ce film soit là pour mon secondaire. Je serais peut-être sortie de ma coquille plus vite. Si vous avez des ados, c'est le film a voir pour apprendre à s'aimer soi-même. Un des meilleurs, sinon le meilleur film d'ados depuis longtemps. Aller le voir et revoir.

Marie-Andrée D.
Ven. 20 février 2015



La faire-valoir  
Merci à FILMS SEVILLE pour ce partenariat . Une comédie bourrée de personnages stéréotypés mais amusant . La fille très ordinaire qui sert de faire-valoir à la top-modèle de l'école , le capitaine de l'équipe de football , les profs bizarre etc . Au moins on passe le message sur les partages vidéo qui ne sont pas à l'avantage d'une personne et qui devient rapidement une victime de la risée populaire . Les spectateurs riaient beaucoup des aventures de Bianca qui veut sortir de son rôle de DUFF . Bref un film qui plaira à une clientèle adolescente .

Richard M.
Ven. 20 février 2015



Réalitée  
Faut voir ce films. Pour les jeunes il est tres intéressant et comique. Explique clairement ce que les élèves vivent au secondaire, incluant rivalité et jalousie. Bravo a tous ces jeunes acteurs et a la direction. J`ai aimé ce film Merci Roger L.

Roger L.
Ven. 20 février 2015



Marrant  
J'avais un peu peur que ce soit un film pré-ados, mias dans l'ensemble c'est une bonne comédie. Mon invité et moi avons apprécié.

Gaëlle B.
Ven. 20 février 2015



Film pour ados  
Petit film divertissant vers un public d'adolescent qui raffole des vêtements griffés. Quelques clichés très américains mais agréable en général.

Mario L.
Ven. 20 février 2015



Léger, mais ...  
... un petit film facile, mais, quand même avec un brin de profondeur qui nous fait réfléchir au rejet que subisse, hélas,, certains adolescents et, à la méchanceté de d'autres !!!

Michelle B.
Ven. 20 février 2015