Sarah Toussaint-Léveillé et Bears of legend Sarah Toussaint-Léveillé et Bears of legend 
Musique
Sam. 28 février 2015 à 20:00
Salle Pauline-Julien
15615, boul. Gouin O., Sainte-Geneviève
  Carte
18.00$ / 25 % de rabais! (Régulier:24.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

NOTE: Formule cabaret - Admission Générale - Ouverture des portes à 19h00 - Utilisation du vestiaire gratuite et fortement recommandée.

Sarah Toussaint-Léveillé - La mal lunée

Auteure-compositrice-interprète, qu’on dit “hippie-folk-garçonne-bohème-confortable-un-brin-hipster”, Sarah Toussaint-Léveillé s’est fait remarquer plus d’une fois sur la scène émergente, entre autres, aux Francouvertes 2012 et au Festival de Tadoussac. C’est l’écriture qui fait le pont entre ses intérêts pour le cinéma, la musique et l’image, et ce sont les rencontres, le partage culturel, la spontanéité et la liberté qui servent de carburant à sa créativité. Son spectacle, présenté en trio, est à mi-chemin entre son premier album, La Mal Lunée et de nouvelles chansons construites grâce au concept les « clips boboches », projet de chansons spontanées, filmées et diffusées sur internet afin de partager la musique pour ce qu’elle est.



Bears of legend - Good morning, Motherland

Tiré de l’album du même nom, Good Morning, Motherland, ce spectacle du groupe Bears of Legend se veut un retour aux sources tant dans son contenu que dans sa création. Par le son des instruments folkloriques (violoncelle, mandoline, accordéon et percussions amérindiennes), les harmonies de voix tonales et les rythmes valsant du classique, les sept musiciens offrent un programme, en français comme en anglais, composé de riches sonorités, fort en émotions. Inspiré des vieux contes amérindiens, le groupe nous plonge dans de brillantes comparaisons, entre la vie de l’Homme et celle de la nature. Bears of legend plaît avant tout aux amoureux, aux âmes sensibles et aux passionnés de la vie. Une musique qui laisse parler le corps, l'esprit et surtout, le coeur.

À 23 h : Rendez-vous en autobus sur le site de MONTRÉAL EN LUMIÈRE!

Suite aux spectacles, vers 23 h, l’AGE vous invite à monter à bord de l’autobus pour vous rendre sur le site de MONTRÉAL EN LUMIÈRE et participer aux multiples activités présentées dans le cadre de la Nuit Blanche.

L'autobus se rendra au coin des rues Bleury et Maisonneuve (métro Place des Arts) et le retour vers le Cégep se fera à 2h am à partir du même endroit.

**Le transport aller-retour est inclus dans le coût du billet. INSCRIPTION OBLIGATOIRE avant le 25 février.** Nombre de places limité.

INFO : 514 626-1616

www.pauline-julien.com/evenement/773

  Sarah Toussaint-Léveillé et Bears of legend

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Gloucester - Délire shakespearien
  10 ans de mariage !
  Joyeuse Matinée de Noel
  Macbeth de William Shakespeare
  No strings (attached)
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Le Sapin de Noël
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Histoires de Fins
  Dans la tête de Proust
  La singularité est proche
  Crudités
  Ai-je du sang de dictateur?
  Cabaret Tollé