Véronique Labbé Country Véronique Labbé Country  
Musique
Sam. 28 février 2015 à 20:00
Le Vieux Sainte-Martine
2, rue Gervais, Sainte-Martine
  Carte
Gratuit ! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Véronique Labbé prend littéralement d’assaut toutes les scènes indépendantes du Québec depuis plus de 15 ans. De par son énergie flamboyante et sa voix chaleureuse, cette auteure, compositrice et interprète nous fais entendre ces chansons aux sons uniques du Country d’hier et d’aujourd’hui et s’offre une cure de jouvence!

La voici avec son nouvel album ‘’Entre ces murs ‘’, qui saura vous transporter et vous charmer. Lors des spectacles, tous pourront chanter et danser de par ses chansons très festive ou en toute intimité sur les pièces de ces 3 albums.

Du country, elle en mange, en crée, en chante et cherche toutes les opportunités possibles pour partager sa passion, ce qui explique qu’on la retrouve partout !

Chanteuse née à Thetford Mines, Véronique Labbé fut bercée par le country, nul besoin de chercher trop loin pour trouver l’origine de sa passion. Le premier extrait de l’album, C’est loin là-bas, s’est fait remarquer dans les radios en renouvelant le genre, avec des textes élaborés et des mélodies où le country ne craint pas de s’encanailler avec le rock. Véronique Labbé offre également un duo avec l’artiste reconnu Irvin Blais, J m’en veux d’y croire. Pour Véronique, le country est plus qu’une mode, c’est un mode de vie...

www.levieuxstemartine.com

  Véronique Labbé Country

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Le clan des divorcées
  La singularité est proche
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Le Sapin de Noël
  Les habits de sa majesté
  Ai-je du sang de dictateur?
  Gloucester - Délire shakespearien
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Histoires de Fins
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  No strings (attached)
  Cabaret Tollé
  Dans la tête de Proust
  Les monologues du vagin



Vos commentaires

Agréablement surpris  
Je ne suis pas un adepte de ce type de musique, mais je suis ressorti agréablement surpris. La musique était entraînante et Véronique était pleine d'une belle énergie débordante. Malheureusement, le public ne participait Pas. C'était vraiment dommage pour l'artiste qui méritait beaucoup mieux!

Bruno G.
Lun. 16 mars 2015