Emie R. Roussel avec Maxence Ravelomanantsoa Emie R. Roussel avec Maxence Ravelomanantsoa 
Musique
Sam. 28 mars 2015 à 20:30
Upstairs Jazz Bar & Grill
1254, rue MacKay, Montréal
  Carte
13.00$ / 25 % de rabais! (Régulier:17.25$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Mention spéciale du jury lors du Grand Prix de Jazz TD au 34e Festival international de Jazz de Montréal et Prix Coup de cœur du public 2013 au Festi Jazz International de Rimouski, le Emie R Roussel Trio est formé de Emie Rioux-Roussel au piano, Nicolas Bédard à la basse et Dominic Cloutier à la batterie.

Le groupe s’impose comme un incontournable de la scène jazz actuelle d’ici. Créatif et énergique, le trio propose une musique fusionnant habilement les influences du jazz européen et nord-américain. Les compositions de la pianiste Emie Rioux-Roussel, nommée Révélation Radio-Canada Jazz 2014-2015, sont livrées avec fougue et sensibilité par ces trois musiciens talentueux dont la complicité et l’authenticité sauront charmer le public à coup sûr! Alors que le 3e album du trio, Quantum, sortira bientôt, le 2e album, TRANSIT, est présentement en nomination pour le disque jazz de l’année aux Prix Opus. En plus d’avoir présenté des concerts au Québec et dans l’Ouest canadien en 2014, le trio a aussi eu la chance de donner plusieurs spectacles en Australie et en Nouvelle-Zélande. Lors de cette tournée, le groupe s’est produit au Melbourne Women’s International Jazz Festival et dans les villes de Sydney, Brisbane, Auckland et Wellington. L’année à venir s’annonce bien remplie avec la sortie d’un troisième album et une tournée en Europe.

Avec invité spécial Maxence Ravelomanantsoa, en collaboration avec le Festival Jazz à l’étage, Rennes Métropoles – St-Malo.



www.jazzenrafale.com

  Emie R. Roussel avec Maxence Ravelomanantsoa

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les manchots
  Penouche | Monologues Humoristiques
  Le clan des divorcées
  La déprime
  La singularité est proche
  Burn Out Total
  Je suis un arbre sans feuille
  Sur le fil
  Dehors
  Le reel de la locomotive
  Tout est drôle sauf le titre
  Don Juan revient de la guerre
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  Soirée Tchekhov
  Confidences à Allah