Musique de Chambre Sans Frontières 
Musique
Sam. 7 mars 2015 à 16:30
Cathédrale Christ Church
635, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

L’Oasis Musicale concerts à la Cathédrale Christ Church présente le concert Musique de Chambre sans Frontières.

Trumpet concerto in Eb Major de Joseph Haydn
I. Allegro
II. Andante
III. Allegro

Solo de concours - Theo Charlier

Edgar Vasquez, Trompette
Christopher Kusuhara, piano

Concoctions de John Cheetham
1. Velociped
2. Innoculum
3. Polemix
4. Ecologue
5. Redundrum
6. Frenzoid
7. Entreaticle
8. Dictumn

Edgar Vasquez, trompette

Partita No. 1 in B minor de J.S Bach

Allemanda
Corrente
Sarabande
Tempo di Borea

Harris Bernstein, violon

Edgar vient de Lima, Peru, ou il a commencé son BMus au Conservatoire National de Peru en 2010. Il a joué avec plusieurs orchestres professionnels comme soliste et musicien d’orchestre, et il enseigne aussi.

Edgar est entrain de continuer son BMUS à McGill, ou il se fait donner un bourse d’entrée, David D. Cohen bourse pour cuivres, et le bourse Grace Tuttle.

Harris Bernstein est un étudiant a l’Université de McGill, et pursuit son BMus en violon avec Felicia Moye. Il est né à Minnesota, et il avait eu la chance de travailler avec le chef d’orchestre, Erin Keefe, et d’autres. Il était étudiant dans plusieurs programmes d’orchestre et musique de chambre, et il a travailler avec des quatuors comme le quatuor Artaria et Parker.

Christopher Kusuhara a débuté ses études en piano et Electone à un jeune âge à Osaka, Japon. Ses principaux mentors incluent Kenneth Broadway, Ralph Markham et Kyoko Hashimoto. En 2009, il s'est produit en tant que soliste avec l'Orchestre symphonique de Vancouver. Il a été finaliste de la compétition de piano Knigge et au concours biennal Tremplin en 2012. En 2013, il a reçu une subvention nationale de la Fondation Hnatyshyn,
le «Developing Artist Grant». Plus récemment, il est récipient du deuxième prix et de prix spéciaux du Festival national de musique édition 2014, à Kelowna en Colombie Britannique.

Classique à Contemporain: Des élèves de l'école de musique Schulich de l’université McGill joueront de musique de chambre des classiques bien-aimés à de nouvelles découvertes dans du répertoire classique et jazz.

Musique de chambre sans frontières crée des liens entre les étudiants de l’école de musique Schulich de l’université McGill et la communauté montréalaise. Cette initiative étudiante, qui est secondée par l’administration de l’école de musique Schulich, cherche à rendre la musique classique accessible et vivante aux communauté montréalais. Par l’entremise de ce programme, les jeunes musiciens bénéficieront d’une opportunité de performance et acquerront de l’expérience dans le domaine de la production de concert. De son côté, la population montréalaise aura l’occasion de vivre l’expérience captivante du concert. Le binôme formé par les étudiants et la communauté récoltera alors les fruits de cette expérience hors pair: élargir ses horizons tout en développant une profonde compréhension des liens qui unissent les membres de la communauté montréalaise. Dirigé par les étudiants, ce programme offre des possibilités de performances publiques et une l’occasion de vivre l’esprit d’entreprise des contacts intergénérationnels avec la communauté et une place de choix dans le futur des arts et de la culture à Montréal.

www.oasismusicale.blogspot.ca

  Musique de Chambre Sans Frontières

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Booka Shade
  Quartom / les Petits Chanteurs du Mont-Royal
  Pierrot Fournier chante Brel
  Pike River Blues Band
  Au-delà des frontières
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  Lukas Geniušas
  Hommage à David Bowie
  Fantaisies de Disney
  Jean-Michel Morris
  Tableaux Op.1: Nørre/Etienne Mason/viñu
  Les mardis pm: Le Noël de Quartom
  CHOPIN... sous les chandelles !
  Une soirée Soul, Motown et Disco
  Hommage à Bob Marley