L'univers de Félix Leclerc par Claud Michaud 
Musique
Ven. 22 mai 2015 à 19:30
Centre communautaire de Charlemagne
15, rue Saint-Paul, Charlemagne
  Carte
Gratuit ! (Régulier:35.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Dans le cadre du 100ième anniversaire de naissance du Géant de l’Île, Claud Michaud propose « Un homme qui chante / L’Univers de Félix Leclerc ».

Avec « Un homme qui chante », Claud Michaud nous replonge avec bonheur dans l’univers du grand Félix Leclerc. La magnifique voix de basse de Claud Michaud qui s’accompagne merveilleusement à la guitare, le son de la contrebasse et la mise en scène sans artifice subliment les mélodies et les textes de celui considéré comme le plus grand poète chantant qu’ait connu le Québec.

Le succès remporté lors des dizaines de représentations du spectacle, données à guichet fermé, est sans équivoque : le public en redemande.







  L'univers de Félix Leclerc par Claud Michaud

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  SYLI D'OR |Ens. Afrovibes + Ramon Chicharron
  Dear Crimininals présenté par Les Méconnus
  Quartetski does la fête
  SYLI D'OR | Monsieur Raph + Grooz
  Regard Persan, entre tradition et modernité
  Femmes de Soul avec Sylvie Desgroseilliers
  Les Grandes chansons d'hier
  VivierMix
  Sam Kirmayer | Lancement d'album
  La magie du Mohan Veena
  Le Grand Sénébal de Montréal 2017
  Dawn Tyler Watson
  Bach avant dodo Tchou tchou, c'est le cirque
  Vivaldi les 4 Saisons à la chandelle!
  La Nef | Crystal Tears



Vos commentaires

Quelle soirée  
Wow !, c'était vraiment très bon. Tout étaient parfait du côté du chanteur et de ses musiciens. Quelle belle voix que ce Claud Michaud, il nous transporte littéralement dans l'univers de Félix Leclerc. Moi et ma copine retourneront le voir s'il repasse près de chez nous dans une petite salle. Seul bémol de la soirée, la salle était trop grande pour le nombre de spectateur. De plus, ils l'avaient rempli de chaise se qui se sont retrouvé vide pour une grande partie. Ce qui a eu pour impact qu'il y avait plus de chaise vide qu de chaise occupé. l'atmosphère aurait été grandement amélioré si la salle avait été disposé de façon convenable.

Gaétan L.
Jeu. 28 mai 2015



À ne pas manquer!!!  
Quelle belle âme de poète, quel artiste talentueux qui nous a livré en toute simplicité mais avec une grande maîtrise, l'univers de Félix Leclerc... Ma copine et moi ne le connaissions pas et ce fût une très belle découverte! Claud Michaud, accompagné de deux musiciens aussi à la hauteur, livre le répertoire connu et moins connu du grand Félix sans toutefois l'imiter, avec sa touche personnelle qui ne dépare en rien les chansons tellement sa magnifique voix de basse est prenante! Surveillez ses prochaines prestations, ça vaut le coup et le coût!!!

Jocelyne G.
Sam. 23 mai 2015