Défi Edgy Défi Edgy 
Divers
Dim. 15 mars 2009 à 20:00
La Sala Rossa
4848, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Ouverture des portes à 19:30.

Dans le cadre de son festival de performances néo-féministes Edgy Women, le Studio 303 a mis au défi sept artistes à qui il a préalablement attitré un thème, un effet sonore et un accessoire pour ensuite leur demander à chacune de créer une "p'tite vite" de 5 minutes à partir de ces critères. Tout un défi considérant qu'elles n'ont que 3 semaines pour concevoir leur présentation!

Quant à vous, fidèle public, vous aurez la chance de participer à un quiz humoristique interactif et de gagner des prix!

Le tout se déroule dans la merveilleuse salle de spectacle de la Sala Rossa avec son ambiance décontracté, son style cabaret et son bar chaleureux intégré à la salle.

Vous ne connaissez pas le Festival Edgy Women?

Le Studio 303 présente Edgy Women depuis 1994 dans le but de stimuler la pensée critique, d’engendrer des créations innovatrices et de mettre en lumière des oeuvres de femmes travaillant au-delà des disciplines et des lieux de diffusion traditionnels. Ayant plus que quadruplé son auditoire en 2005, l’événement a pris de l’expansion et est devenu aujourd’hui un Festival International avec plus de 50 artistes du Canada, des États-Unis et de l’Europe. Constamment à l’affût des nouvelles tendances artistiques, le Studio 303 est fier de diffuser le Festival International Edgy Women, là où l’émergence et l’expérience se rencontrent au cœur des nouvelles pratiques artistiques.

www.edgywomen.ca

  Défi Edgy

Inscription
Fil culturel

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Sherlock Holmes contre les incendiaires
  Naked Boys Singing
  Dix La pièce
  Indiscrétions publiques 2017
  Merri dans La Grand'messe
  Tchao!
  Les 4 haïssables | Ça va fesser!
  Le Diable est dans les détails
  La LNI s'attaque aux classiques
  Table rase
  Cheval-Artiste | Spectacle équestre
  Conte à rendre (un interrogatoire)
  Post humains
  putes
  Une ostie de fin de semaine