71' | Première Montréal - v.o.a. 71' | Première Montréal - v.o.a.  
Cinéma
Mer. 11 mars 2015 à 19:30
Cinéma Cineplex Forum
2313, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Remstar Films vous offre la chance de voir le film '71 mettant en vedette Jack O'Connell à la première de Montréal en version originale anglaise.

A young British soldier is accidentally abandoned by his unit following a terrifying riot on the streets of Belfast in 1971. Unable to tell friend from foe, the raw recruit must survive the night alone and find his way to safety through a disorienting, alien and deadly landscape.



www.remstarfilms.com/en/catalog/71/

  71' | Première Montréal - v.o.a.

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  CLAP ! Centre de recherche en art clownesque
  BurlesGeek Montreal #11: Comics Burlesque
  Atelier guidé "Méditons ensemble"
  Poésie et Open Mic
  Réversible | Les 7 doigts à la Tohu
  L’Alzheimer
  Apéro Ecto et marathon d'écriture
  Dubwise Sundays | Reggae Dub Roots
  Ateliers créatifs de Noël
  Emma la clown et Catherine Dolto
  Atelier Danse Bollywood pour tous! 7 à 107 a



Vos commentaires

Belfast  
Merci à REMSTAR pour ce partenariat . Jack O'Connell que l'on a vu dernièrement dans INVINCIBLE nous revient dans le rôle Gary Hook un jeune soldat britannique qui est envoyé avec son régiment à Belfast durant les troubles de 1971 . Il est séparé de son unité lors d'une opération en territoire catholique et doit essayer de survivre pour rejoindre le secteur protestant . Plusieurs histoires se mêlent avec des agents doubles , l'officier sans expérience sans oublier les membres de l'IRA qui le recherche partout . Il faut être très attentif à cause des accents british et irlandais . On en ressort en colère devant les manouevres de l'armée pour camoufler une bavure ayant causée la mort d'une recrue . Un film à voir si l'Histoire vous intéresse .

Richard M.
Jeu. 12 mars 2015



De l'action  
Beaucoup d'action. Acteur principal très bon. Je n'aime pas les films trop violents mais j'ai quand même bien aimé. Pas de longueur, on est pris par le sujet du début à la fin.

Francoeur
Jeu. 12 mars 2015