La série Divergence : Insurgés 3D | Québec La série Divergence : Insurgés 3D | Québec 
Cinéma
Mer. 18 mars 2015 à 19:00
Cineplex Odéon Sainte-Foy
1200, boul. Duplessis, Sainte-Foy
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.


IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Réservation possible jusqu'au 17 mars 2015, 14h00.

Les Films Séville vous invitent à assister à la première du film LA SÉRIE DIVERGENCE : INSURGÉS en 3D, à Québec.

LA SÉRIE DIVERGENCE : INSURGÉS débute alors que Tris part à la recherche de réponses et de nouveaux alliés dans les ruines d’un Chicago futuriste. Tris (Shailene Woodley) et Quatre (Theo James) sont désormais des fugitifs recherchés par Jeanine (Kate Winslet) la tête dirigeante des Érudits, un groupe assoiffé de pouvoir. Dans une course contre la montre, ils devront découvrir la raison pour laquelle les membres de la famille de Tris ont sacrifié leur vie et ce pourquoi la chef des Érudits veut à tout prix les arrêter. Hantée par ses choix passés et tentant désespérément de protéger ceux qu’elle aime, Tris, accompagnée de Quatre, devra faire face à des défis insurmontables afin de dévoiler le secret du passé qui déterminera le futur de leur monde.

LA SÉRIE DIVERGENCE : INSRUGÉS est réalisé par Robert Schwentke et met en vedette Shailene Woodley, Ansel Elgort, Theo James, Octavia Spencer, Jai Courtney, Ray Stevenson, Zoë Kravitz, Miles Teller, Maggie Q, Mekhi Phifer.



  La série Divergence : Insurgés 3D | Québec

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Emma la clown et Catherine Dolto
  L’Alzheimer
  Atelier guidé "Méditons ensemble"
  BurlesGeek Montreal #11: Comics Burlesque
  Ateliers créatifs de Noël
  CLAP ! Centre de recherche en art clownesque
  Apéro Ecto et marathon d'écriture
  Poésie et Open Mic
  Réversible | Les 7 doigts à la Tohu
  Dubwise Sundays | Reggae Dub Roots
  Chant prénatal
  Atelier Danse Bollywood pour tous! 7 à 107 a



Vos commentaires

Super  
Vraiment super bon, j'ai hate de voir la suite.

Lyne M.
Jeu. 26 mars 2015



Plaisant à regarder  
C'était un film divertissant à regarder. Rien de trop élaboré au niveau de l'histoire, mais les effets spéciaux étaient intéressants par moment. Un peu plus d'action que dans le premier opus.

Pier-Alexandre D.
Lun. 23 mars 2015



Une suite à ne pas manquer  
J'ai vue insurgés en 3D à la première et j'ai vraiment adoré le film, il y a beaucoup d'actions et de rythme, les personnages sont fidèles à eux-mêmes, une très bonne suite qui donne le goût de voir le suivant. J'ai par contre trouvée le 3D très ordinaire, pas très utile sans effets spectaculaires. Le voir sans 3D doit être bien correct. Très belle soirée.

Christine L.
Jeu. 19 mars 2015