Éric Dubeau | Le temps d'être heureux Éric Dubeau | Le temps d'être heureux  
Musique
Sam. 14 mars 2015 à 20:00
Place des Arts | Claude-Léveillée (Studio-Théâtre)
175, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:21.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Dans le cadre de la série Découvertes et des Week-ends de la chanson Québecor.

Ne manquez pas la venue à Montréal d'Éric Dubeau, un auteur compositeur franco-ontarien bourré de talent et d'un sensibilité sans pareil.

Le temps d’être heureux, c'est un nouveau spectacle, un nouvel album qui évoque la capacité humaine de se transformer, de se réinventer. Un album qui marque une prise de parole mûre, posée, tendre et intense, à l'image de son auteur.

Accompagné sur scène de musiciens de renoms (Shawn Sasyniuk, Pierre Duchesne & Sarah Lynn Bradley), aux accents acoustiques folks, il propose un spectacle qui vous fera voyager.



www.ericdubeau.com

  Éric Dubeau | Le temps d'être heureux

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Christine Tassan Trio Jazz Manouche
  Bach avant dodo
  James Gelfand & Jean-Pierre Zanella Quartet
  Un violoncelle seul... sous les chandelles
  Fuat Tuaç Quartet
  Les Murènes
  CHOPIN... sous les chandelles !
  Lukas Geniušas
  Le grand bal de Noël – Jeunesses musicales
  Quartom – Acte III
  Alex Lefaivre Trio
  Jean-Michel Morris
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon
  Chantons Noël avec Cavelle-Nell Romeo
  Ben Racine Blues Band



Vos commentaires

Un spectacle à recommander  
Bonjour, Mon mari et moi avons apprécié notre soirée. Nous avons découvert un artiste talentueux grâce à vous. Il était vraiment bien accompagné et il a pris le temps de présenter son excellente équipe. Nous tenons à vous remercier de nous avoir donné l'opportunité d'asister gratuitement à ce spectacle. Félicitations!

Claudine C.
Lun. 16 mars 2015



Un excellent spectacle  
Un spectacle intimiste dans une salle (Claude-Léveillé) faite sur mesure, qui transportait la voix avec une parfaite sonorité. Un batteur hors pair.

Claude D.
Ven. 28 novembre 2014



Eric Dubeau, salle Claude-Leveille  
Eric Dubeau, en spectacle, dans une salle intime et mythique. Des éléments gagnants pour un bon spectacle. Un voix chaude, une voix de conteur d'histoires de contrées lointaines. C'est envoutant. Par contre, pour ma part, je ne suis pas très porté sur la guitare électrique. A certains moments, on perdait ses magnigotextes, sa voix chaude, toute faite pour les ballades. Les instrumentaient trop omniprésents au détriment de cette voix. Des ajustements de parcours mais somme toute un bon spectacle, une habile présence sur scène Merci.

Normand L.
Ven. 28 novembre 2014



Heureux et excellent chanteur accompagné de talentueux musiciens  
Ce concert s'est révélé un voyage dans l'âme pour moi. Même si le début a manqué un peu de rodage, l'ensemble est excellent. Sa voix chaleureuse s'apprête très bien aux ballades. Les textes ont du sens, sont colorés et poétiques. Il pourrait peut-être pousser encore un petit peu plus côté exploration folk et les accents médiévaux. Ses musiciens sont ingénieux et talentueux. Le batteur est probablement un virtuose dans son domaine. La pianiste et chanteuse Sarah Bradley a une voix magnifique (j'espère un jour l'entendre chanter davantage). Le show rempli d'humour. Pur bonheur.

Oleg S.
Mer. 26 novembre 2014



Éric Dubeau? Une belle découverte!  
Éric Dubeau et ses quatre très bons musiciens nous ont enchantés. Il raconte bien, il nous fait voyager avec lui, il est sympathique naturellement. S'il passe dans votre région, allez découvrir cet artiste inspiré et inspirant.

Lise H.
Mer. 26 novembre 2014



Une belle découverte  
Salle intime, belle communication avec son public, bons musiciens. Agréable soirée, belle découverte. Une voix apaisante, propice aux voyages.

Chantal E.
Mer. 26 novembre 2014