Woman in gold | Première - V.O.A. Woman in gold | Première - V.O.A.  
Cinéma
Lun. 30 mars 2015 à 19:30
Cinéma Cineplex Forum
2313, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.


IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Les Films Séville vous invitent à assister à la première du film WOMAN IN GOLD, présenté en version originale anglaise.

Woman in gold raconte la fabuleuse histoire vraie de Maria Altmann (Helen Mirren), une femme juive prête à tout pour découvrir l’histoire de sa famille et tenter de retrouver l’héritage familial. Soixante ans après s’être installée à Vienne pendant la Deuxième Guerre mondiale, Maria Altmann aidé du jeune avocat Randy Schoenberg (Ryan Reynolds), s’engagent à livrer une poursuite, afin de réclamer l’héritage familial saisi par les nazis à l’époque, dont la fameuse peinture de Gustav Klimt, « Woman in gold ». Un périple qui les mènera jusqu’à la Cour suprême des États-Unis où Maria sera confrontée à des passages douloureux concernant son passé et celui de sa famille.

Le film est réalisé par Simon Curtis et met en vedette Helen Mirren, Ryan Reynolds, Daniel Brühl, Katie Holmes et Tatiana Maslany.



  Woman in gold | Première - V.O.A.

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Maudite poutine de Karl Lemieux
  Nelly d'Anne Émond
  My Cousin Rachel | Première à Montréal
  Captain Underpants: The First Epic Movie
  Embrasse-moi comme tu m'aimes
  Les aventures du Capitaine Bobette: Le film
  Prank de Vincent Biron
  Le fils de Jean de Philippe Lioret
  Shit Happens
  Un sac de billes | Première de Québec
  King Dave de Podz
  Programme de courts métrages québécois
  Le Cyclotron d'Olivier Asselin
  10 secondes de liberté de Stephen Hopkins



Vos commentaires

Excellent et historique  
Oui ce film traite encore de l'Holocauste des juifs dela Deuxième Guerra Mondiale mais sous un aspect different, celui de la restitution des oeuvres d'art volées à ces derniers. Hellen Miren y est comme toujours excellente et son collègue aussi. Je suis restée surprise de voir l'ex Madame Cruise, Katie Holmes, dans un rôle très secondaire et dans lequel elle livre une performance bien ordinaire. Le dénouement esdt heureux et l'historie est authentique.

Chantal S.
Mar. 31 mars 2015



Woman in Gold  
J'ai beaucoup aime.

Nelly H.
Mar. 31 mars 2015