En route (HOME) En route (HOME)   
Cinéma
Sam. 21 mars 2015 à 10:00
Cinéma StarCité Montréal
4825, av. Pierre-de-Coubertin, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Les BOOVS, aliens à l’ego surdimensionné, choisissent, pour échapper à leurs ennemis jurés les GORGS, de faire de la Terre leur nouvelle planète d’adoption. Mais OH, l’un d’entre eux, va révéler accidentellement la cachette de son peuple... Contraint de fuir, il fait la connaissance de TIF, une jeune fille à la recherche de sa mère. Ensemble, ils vont devenir d’improbables fugitifs embarqués dans l’aventure de leur vie et vont réaliser que les enjeux auxquels ils font face sont beaucoup plus complexes que de simples mésententes intergalactiques.

  En route (HOME)

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Littérature et autres Niaiseries
  Jean-Paul Eid
  Zombie Apocalypse
  Visite à pied Montréal burlesque
  MTL Dub Session | Soirée Reggae Dub
  Cours de danse contemporaine pour tous!
  C'est peut-être une soirée de poésie
  Les Soirées Slaméléon de Vézir
  Visite à pied Fantômes du Red Light
  Nos oiseaux sous haute surveillance
  Rencontre d'auteur | Stéphane Larue
  Vice!
  Islande sauvage
  Identité et interstices
  Salon du mariage élégance



Vos commentaires

Connaître l'amitié  
Très bon dessin animé, ce film apprend l'amitié aux enfants.

Serge S.
Sam. 21 mars 2015



Invasion BOOV  
Merci à TWENTY TH CENTURY FOX pour ce partenariat et la présentation en AVX 3D . Un bon film d'animation pour toute la famille avec des personnages attachants mais surtout OH ce petit extra-terrestre qui a fait une grosse bêtise en envoyant par internet une invitation à tout l'univers ce qui met sa race en danger d'être attaqué et anéantie par leur ennemi de toujours. Heureusement une adolescente et son chat viendront à son secours. Les concepteurs ont eu beaucoup d'imagination pour intégrer à l'histoire des scènes drôles et surtout les jeux de mots de OH qui ne maîtrise pas parfaitement le français . Par contre, le 3D est quelconque. Bref, un film que je recommande sans hésitation.

Richard M.
Sam. 21 mars 2015