Souris ta vie Souris ta vie 
Divers
Ven. 27 mars 2015 à 19:00
Studio La Cenne
7755, boul. Saint-Laurent, suite 300, Montréal
  Carte
20.00$ / 20 % de rabais! (Régulier:25.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Le Groupe Étoile organise la soirée « Souris ta Vie ». Cet événement caritatif vise à amasser des fonds au profit de l'organisme Le BEC (Le Bénévolat d'entraide aux communicateurs). Différents artistes ainsi que des bénévoles seront prêts à partager quelques sourires pour la bonne cause.

La soirée sera une occasion conviviale de s'amuser et de se détendre tout en venant en aide au BEC, et ludique pour promouvoir la santé et le bien être. Pour se faire, un Cocktail prendra place accompagné de d'un Kiosque tenu par Centre-Ville Chiropratie, et divers jeux d'adresse. Un Encan Silencieux vous enchantera tout au long de la soirée, un Photo booth permettra d'immortaliser ce moment, et enfin un spectacle avec notamment la présence des humoristes Mélanie Ghanimé et Victor Billo, l'école de danse Anadanse, le Ballet raices de Colombie, Sensation Latina, pour enfin terminer la soirée au rythme du DJ SIR Jay.

Le BEC est un organisme à but non lucratif mis sur pied pour aider les professionnels de l'industrie des communications à mieux faire face à leurs problèmes personnels, professionnels ou financiers. Entièrement financé par le secteur privé et les particuliers, le BEC offre une variété de services gratuits et confidentiels, accessibles à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

  Souris ta vie

Inscription
Fil culturel

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Rencontre d'auteur | Stéphane Larue
  Islande sauvage
  MTL Dub Session | Soirée Reggae Dub
  Parc Olympique-Architecture et technologies
  NorthMan Race
  Simon Boulerice
  Cours de danse contemporaine pour tous!
  Salon du mariage élégance
  Jean-Paul Eid
  Visite à pied Fantômes du Red Light
  Visite à pied Montréal burlesque
  Zombie Apocalypse
  Les Soirées Transpoésie
  Vice!
  Nos oiseaux sous haute surveillance