Agnès Bihl Agnès Bihl  
Musique
Mer. 25 février 2009 à 20:00
Place des Arts | Claude-Léveillée (Studio-Théâtre)
175, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:16.88$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Agnès Bihl, c’est l’art de râler… Gueule d’ange trompeuse, souriante insolente, espiègle révoltée, elle tire sur tout ce qui bouge; enfin, sur tout ce qui bouge mal: la politique, les cons, le viol, les cons, la religion, les cons…

Une prose tout en émotion, des airs joyeux, une drôlerie décapante, mais aussi des textes acides, un âpre réalisme et un militantisme lucide constituent le quotidien musical de cette grande gueule pétillante au cœur tendre.



Elle a déjà charmé Paris en affirmant que La terre est blonde, avec son jeu de scène emballant et sa joie de vivre délurée. Mieux, l’effrontée récidive avec Merci maman merci papa (2005), puis avec Demandez le programme (2007). Pas étonnant qu’elle ait décroché le prix Félix Leclerc de la chanson 2006 — volet français !

On l’imagine directement sortie d’une BD de Reiser (mais en plus jolie) ou fille spirituelle de Renaud!

www.agnes-bihl.com

  Agnès Bihl

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  FSM | Inch'Alyah avec Judith Mergui
  Samedi Rire Pompette
  Les Mercredis Rires Garantis
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...
  Couscous Comedy Show



Vos commentaires

Savoureux et piquant  
Agnès Bihl doit être écouté avec le coeur et les yeux pour resentir le plaisir que procure les mots de la langue française lorsqu'ils expriment les horreurs de l'histoire que notre civilisation lègue aux générations à venir... À voir et surtout à entendre... Michel.

Michel A.
Jeu. 26 février 2009



Géniale chanteuse  
C'est un des meilleurs spectacles de chanson que j'ai vu et j'en vois beaucoup. Agnès Bihl est une chanteuse Française aux textes engagés et très bien écrits. Les thèmes sont souvent graves et intenses comme le viol, l'inceste ou la violence faite aux enfants, mais ça passe bien avec son interprétation et d'autres chansons sont plus relaxe et parle des peines d'amour ou de la maternité. la musique fait très chanson Française et java avec accordéon piano et contrebasse. Elle est très vivante et expressive sur scène. En plus elle est très sympa et discute avec le public après le spectacle en signant des disques.

Stéphane L.
Jeu. 26 février 2009