Et si votre cheval était un artiste? Et si votre cheval était un artiste?  
Divers
Sam. 18 avril 2015 à 09:00
Le Haras Laurentien | Opéras Équestres du Québec
340, ch. de Chertsey, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson
  Carte
35.00$ / 44 % de rabais! (Régulier:63.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Le Haras Laurentien vous invite à découvrir son magnifique théâtre pour une formation exceptionnelle!

Venez découvrir les secrets des numéros équestres. En condition réelle de spectacle à Estérel dans les Laurentides (1h de Montréal), notre équipe vous dévoilera les astuces pour faire coucher un cheval, le faire cabrer, ou encore créer un numéro de liberté.

Ouvert à tous!

  Et si votre cheval était un artiste?

Inscription
Fil culturel

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Histoires de Fins
  Cabaret Tollé
  No strings (attached)
  Le Sapin de Noël
  Jeannot dans la tempête
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Les habits de sa majesté
  Ai-je du sang de dictateur?
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Crudités
  La singularité est proche
  Gloucester - Délire shakespearien
  10 ans de mariage !
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier



Vos commentaires

Un cheval, 4 guides  
Samedi, nous étions Ste-Marguerite du Lac Masson, pour une visite personnalisée du centre Le Haras Laurentien. Quel accueil chaleureux ! Nous avons eu le privilège d'une viste guidée, ainsi qu'une formation privée d'une communication avec la belle jument, Goldy. Quelle passion et quel amour des chevaux démontrés par les deux propriétaires de l'endroit. Des gens sympathiques et accueillants. Un endroit de rêve ! A visiter le plus souvent possible ! Merci aussi à Cathy !et Rémi,

Normand L.
Mar. 21 avril 2015



ENCHANTÉ par le traitement VIP!  
L'activité avait été annulé, sans que nous en soyons informé, mais les propriétaires ne nous ont pas laissé sans rien. En effet, ils nous ont fait vivre durant plus d'une heure les rudiments du langage corporel qui nous permet de devenir le chef de meute parmis les chevaux. A tour de rôle nous avons pu nous exercer à donner différents ordres (demandes) à la magnifique bête "GOLDY". L'expérience est magique; après moins de dix minutes elle nous suit, elle nous reconnait comme chef et elle répond bien à nos demandes. Le contact avec cette jument est agréable pour tous les quatre participants d'Atuvu. Nous avons reçu un traitement VIP" ainsi que deux places pour revenir à la mi mai afin de vivre encore une fois l'expérience de communiquer avec des chevaux durant une journée complète. Nous allons surement revenir, car nous ne pouvons pas laisser passer la chance d'en apprendre davantage, afin de mieux communiquer avec les bêtes libres. Cela nous émerveille et nous fascine. Nous adhérons à la méthode par laquelle on demande avec fermeté quelque chose et qu'on l'obtenir sans avoir à utiliser une laisse, ou une corde ou d'avoir recours à la violence. On nous enseigne comment nous positionner pour bien communiquer avec un cheval et comment morceler notre voix pour le stimuler ou l'apaiser.

Jacques R.
Sam. 18 avril 2015