Tomas Jensen | Quelqu'un d'autre Tomas Jensen | Quelqu'un d'autre 
Musique
Ven. 13 mars 2009 à 20:00
Place des Arts | Claude-Léveillée (Studio-Théâtre)
175, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Accompagné d’une nouvelle formation (François Richard et Martin Lizotte aux claviers, Benjamin Vigneault à la batterie), Tomás Jensen poursuit sa route avec son nouveau spectacle composé majoritairement des pièces de son plus récent album Quelqu’un d’autre, fruit de ses pérégrinations musicales sur l’autoroute de la pop expérimentale, traversant des paysages aux couleurs latines, rock et électro avec des envoûtements arabisants.
















"Le festif du groupe fait désormais place à l’introspection, aux paroles plus personnelles…musiques dites urbaines. Le métissage est parfait, le groove, juste assez sulfureux." Francis Hébert – Voir. Des qualités qui n’auront pas échappé au jury du Prix de musique folk canadienne qui lui a attribué l’honneur du meilleur auteur-compositeur francophone de l’année. C’est la récompense des origines pour cet artiste globe-trotter dont le français demeure une des langues d’expression.



www.myspace.com/tomasjensen

  Tomas Jensen | Quelqu'un d'autre

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Un violoncelle seul... sous les chandelles
  Jean-Michel Morris
  Le meilleur des années 60
  Choralies | Concert Bach - Ensemble Da Capo
  Hommage aux Colocs
  Un Piano sous les chandelles... à Ottawa
  Marie-Elaine Thibert | Joyeux Noël
  Un Piano romantique... pour la St-Valentin!
  Les meilleurs hits Soul, Motown et Disco
  Paulo Ramos Quartet Jazz brésilien
  Hommage à David Bowie
  Trio Fibonacci | Noël en trio
  Quartom / les Petits Chanteurs du Mont-Royal
  Heymoonshaker
  Bach avant dodo



Vos commentaires

Du Jensen...  
... comme je l'aimeeee!

Anne-Renaud D.
Dim. 10 mai 2009



Tout feu: tout flamme!!!  
Je viens tout juste de VOIR Tomas Jensen. Il est tout fait flamboyant et peut faire fondre toute la salle à lui seul. Rythme, humour et talent sont au rendez-vous. Bref, une excellente soirée qui nous redonne la joie de vivre. Bravo, bravo et encore: BRAVO!

Lise B.
Dim. 22 mars 2009



Subjuguée  
J'aime ! Wow! Quand même ! Je me suis surprise à danser ! Merci !

Nancy B.
Mar. 17 mars 2009



Un spectacle en croissance  
C'est au moins la 5 ou 6e fois que je vois Tomas Jensen en spectacle. Autrefois sous Tomas Jensen et les Faux Monnayeurs. Cette fois-ci, sous son nom. Il nous a emmené dans plusieurs espace dans son unique univers. La maîtrise de trois langues et la recherche lyrique nous ont fait rire, réfléchir et danser (surtout lors d'une incursion dans TJ et les FM). La salle n'étant pas appropriée pour son type de spectacle l'a toutefois un peu déstabilisé. Disons que spectacle était en rodage, il a même essaye de nouvelles compositions prometteuses. Ce spectacle ne lui a pas donner justice. Conserver-le dans vos artistes a suivre, et surtout dans de grandes salles.

Philippe B.
Dim. 15 mars 2009



À voir absolument!  
Adorable présence que celle de ces joyeux artistes musiciens. Ce Tomas est bourré de talents; on doit l'entendre, le voir pour y croire! Il est tellement différent de ce que je m'attendais vu son affiche! Excellents textes, plus variés les uns que les autres. Merci à mon invitée de m'avoir déjà parlé à son sujet.

Nathalie G.
Sam. 14 mars 2009



Wow!  
Belle ambiance, éclectique voire même bigarré. Un beau mélange de chansons dans différentes langues avec un rendu a la texture unique. J'ai eue peur en arrivant dans la salle en voyant tout ces claviers (les synthétiseurs et moi ça fait deux...) MAIS il ne faut pas juger trop vite car vraiment c'était ce que j'appelle en *toute humilité* de la bonne musique! 1 défaut: ça a pas durée assez longtemps!

Anne-Renaud D.
Sam. 14 mars 2009