Kaval et The Open Rays  
Musique
Sam. 2 mai 2015 à 20:30
La Casa del Popolo
4873, boul. Saint-Laurent, Montreal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Kaval se sont six musiciens passionnés, des textes ludiques, intimes et engagés brossés sur une toile métissée par la fête, la révolte et l'humour. Un alliage musical où se fondent jazz, swing manouche, reggae et pop dans un son qui appelle à la danse. S'enracinant profondément dans la culture Québécoise par son contenu 100% francophone, Kaval s'inspire des influences multi-ethniques dans ses thèmes et sa musicalité.





The Open Rays est un projet folk/rock composé d'un chanteur-guitariste, accompagné d'un violoniste et d'un contrebassiste.

Musique de chambre folk/rock aux influences multiples, ce projet est issu de la rencontre d'un auteur-compositeur-interprète du "B.C" avec deux musiciens français de formation classique. Ils se sont tous réunis, par hasard, à Montréal, pour créer un son rafraîchissant et bien à eux.

kaval.bandcamp.com/releases
www.kavalmusique.com

  Kaval et The Open Rays

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Hommage à Michael Bublé
  Le coffre aux trésors
  Hockey Noir, l'Opéra
  Bach sous les chandelles !
  Cabaret Routhier
  Place aux Jazzwomen | Journée Int. du jazz
  Normand Meilleur | Coup de chapeau à Dubois
  Des mots sur mesure VII
  Trio Eterna présente Cantos de España
  La passion au bout des doigts
  Spécial Fêtes des mères
  Paule-Andrée Cassidy
  Manon Brunet
  Leclerc & Vigneault par Renald Ouellet
  Nuits Latin Jazz avec Alex Bellegarde



Vos commentaires

Belle soirée  
Open Rays: très bon musiciens, ils ont su nous entraîner dans leur fougue et dynamisme de leur jeunesse. Kaval: pétillant, quelle belle fraîcheur vocale et théâtrale de ces doux amoureux de la musique. Très bon arrangements musicaux.

Nicolas D.
Dim. 3 mai 2015



Soirée bien remplie  
Nous avons bien apprécié notre soirée. Le premier groupe The Open Rays était excellent quel talent, les trois membres jouaient en harmonie parfaite sur un son manouche rock quelle belle prestation. Nous avons apprécié la deuxième partie de Kaval. Le Band était excellent et jouait avec dextérité. La chanteuse avait du style et de la prestance dans sa théâtralité avec une très jolie voix. Petit bémol il faisait un peu froid dans la salle ce qui rendait la soirée quelque peu inconfortable.

Gaétan L.
Dim. 3 mai 2015