The Age of Adaline | Première VOA The Age of Adaline | Première VOA  
Cinéma
Jeu. 16 avril 2015 à 19:30
Cinéma Cineplex Forum
2313, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Nous tenons à vous informer qu’aucun appareil électronique ne sera permis à l’intérieur de la salle. Des agents de sécurité seront positionnés à l’entrée de la salle pour récupérer les cellulaires et/ou autre appareil électronique. Ils vous seront remis à la sortie.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Les Films Séville vous invitent à assister à la première du film THE AGE OF ADALINE, présenté en version originale anglaise.

Adaline Bowman (Blake Lively) a 29 ans depuis plus de huit décennies, un miracle qui a rendu son existence extrêmement solitaire. Vivant dans la crainte de voir son secret révélé, elle n’a jamais pu s’attacher à quiconque. Pourtant, une rencontre fortuite avec le charismatique philanthrope Ellis Jones (Michiel Huisman) rallume son désir et sa soif de vie. Alors qu’un court séjour avec les parents d’Ellis (Harrison Ford and Kathy Baker) menace de la démasquer, Adaline devra prendre une décision qui changera le cours de son éternité.

Le film est réalisé par Lee Toland Krieger et met en vedette Blake Lively, Michiel Huisman, Kathy Baker, Amanda Crew, with Harrison Ford et Ellen Burstyn.



  The Age of Adaline | Première VOA

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  L'orchestre d'hommes-orchestres
  Les Meilleurs hits Soul, Motown et Disco
  Jean-Marc Hébert Quartet
  Masquerade, Piano Quatre Mains
  Dawn Tyler Watson Duo
  Tevet Sela Quartet
  Les Légendes de la Salsa
  Manon Brunet
  Idioteque: Hommage à Radiohead
  Brel, Brassens, Ferré
  Univers Gamers
  Des "B" à profusion
  Forró Brasa + Cris Quintas
  Paul Deslauriers - Blues (Solo)
  Hommage à Buena Vista Social Club



Vos commentaires

Merveilleuse histoire!  
Romantique!

Michèle L.
Mar. 19 mai 2015



Pour rêver un peu  
J'ai bien aimé ce film qui nous fait rêver un peu à l'éternité. Qui n'a pas rêvé d'être éternel? Le prix de l'éternité est souvent la solitude cependant... Blake Lively y est superbe et ses robes méritent une mention spéciale. On y retrouve aussi un Harrison Ford un peu vieillissant.

Chantal S.
Mar. 28 avril 2015



Age of Adaline  
Une belle histoire d'amour. Tres interessante.

Nelly H.
Ven. 17 avril 2015