Jeannino, l'incontournable Jeannino, l'incontournable 
Magie
Dim. 17 mai 2009 à 20:30
Le Balcon Cabaret Music-Hall
463 rue Sainte-Catherine O. (Dawson Hall - entrée par la porte avant de l'Église St-James), Montréal
  Carte
20.00$ / 11 % de rabais! (Régulier:22.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Souper-spectacle disponible.

Jeannino est l'un des grands hypnotiseurs du Québec, souvent imité mais jamais égalé! Le seul capable de vous faire entrer dans un état second en 3 secondes seulement.

Jeannino Hypnotiseur a fait le tour de la planète pour y donner des spectacles. On peut compter par milliers, les personnes ayant été dans un état second provoqué par cet homme mystérieux, qui vous en fera voir de toutes les couleurs! L'Hypnose avec Jeannino, voir c'est le croire !

Jeannino avec son spectacle d’hypnose-humour sort des sentiers battus. Il endort ses sujets en quelques secondes et utilise leurs talents méconnus, pour le plaisir de tous. Une caractéristique qui lui est propre; le sujet est la vedette du spectacle.

Artiste de la création de numéros inédits, Jeannino les présente dans une séquence dynamique et rythmée où la participation des gens sous hypnose est mise à profit. L’effet est délirant, tout en étant exécuté dans le respect et la dignité de la personne. Spectacle interactif et original réunissant à la fois suspense, mystère, insolite, gags et inattendus.

"On sort de son spectacle fatigué d’avoir ri" (Le Journal de Québec)
"Il vous fera rire aux larmes" (Le Soleil - Québec)
"Un spectacle que vous ne pouvez oublier et dont vous allez vous souvenir longtemps" (L'Eau Vive -Saskatoon)
"Je ne suis pas le seul à l’aimer, la salle aussi, des rappels à chaque jeu. J’ai rarement vu cela, une présence de scène, un style bien à lui, un comédien" (La Presse -Montréal)

www.lebalcon.ca

  Jeannino, l'incontournable

Inscription
Fil culturel

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Moi, petite Malgache-Chinoise
  L'Envers de moi
  Voyage dans le Temps
  Les danses de la mi-chemin 2016
  L’École buissonnière | Pierre-Paul Savoie



Vos commentaires

Mitigé  
La première partie assurée par Stéphane le magicien était agréable. Bon contact avec le public sa prestation fut par contre trop courte. Pour la partie hypnose et bien cela n’a pas levé. Le peu de spectateurs a fait en sorte que peu, très peu de gens, ont répondu à l’hypnose. Ici je ne remets aucunement en cause les talents de Jeannino car pour avoir participé, cela fonctionne vraiment. (Il est parvenu à m’empêcher de dire mon nom et de modifier ce dernier) Donc, quelques numéros sans éclats et une durée de même pas une heure.

JolyDame
Lun. 18 mai 2009