Jeudi d'APOLLO: Place Jacques Cartier Jeudi d'APOLLO: Place Jacques Cartier 
Divers
Jeu. 21 mai 2015 à 17:00
Lofts Place Jacques-Cartier
154 rue Saint-Paul Est , Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Instructions de récupération spéciales. Veuillez bien lire votre reçu de réservation.

APOLLO L'AGENCE est fière de vous convier à la 46ème édition des Jeudis d'APOLLO.

Cette 46ème édition marquera l'occasion de présenter officiellement le lancement du complexe Lofts Place Jacques Cartier en collaboration avec le restaurant Chez Queux et du site partenaire de location d'espaces, aspaces.ca. Ce nouveau complexe au coeur du Vieux Montréal, propose des lofts destinés à la location pour des événements et tournages. Cette soirée sera également l'occasion de célébrer l'ouverture officielle des terrasses du restaurant Chez Queux, ainsi que leur 41ème année en affaires.

En parallèle, APOLLO L'AGENCE profitera de cette occasion pour effectuer le lancement du nouveau site web de SICOTTE Recrutement.

Depuis 2010, les Jeudis d'APOLLO procurent à des professionnels inspirés une opportunité de réseautage unique. Tenus régulièrement autour d'une thématique différente et réunissant chaque fois entre 300 et 1000 participants, les Jeudis d'APOLLO offrent aux montréalais une opportunité de réseautage gratuite permettant d'optimiser rencontres, et opportunités. Les Jeudis d'APOLLO font l'important pont entre les communautés d'affaire et artistique en conviant à chaque édition des artistes à se promouvoir dans un cadre convivial, propice au réseautage. 

Au Menu: 

Le planificateur de rencontres urbaines

Pour l'occasion, notre partenaire Alexandra Bultel promet une expérience unique, notamment grâce à la venue de nombreux artistes pluridisciplinaires. Sa vision créative et avant-gardiste vous plongera dans une immersion sensorielle hors du commun. L'agence Apollo a hâte de vous faire découvrir ce qu'elle prépare !

Performance du chanteur Mathis Xavier

Gaëlle Villaume Photography

Cette nouvelle partenaire spécialisée dans la réalisation de portraits artistiques sera également assistée de 2 de ses maquilleuses studio.

Des délicieuses bouchées offertes par le partenaire Michel Meral

Fameux cidres « London Calling » et les bières « Poppers » qui vous seront servies tout au long de la soirée par le partenaire Melissa Lajoie

Une nouvelle association entre Hannah Palmer de 3/4oz et Marion Chéreau de Bella Vita Grands Crus qui feront cette fois déguster leur version du Rhum-Cola.

Une partenaire annuelle Charlotte Lefebvre agrémentera la décoration des lofts avec ses fleurs aux senteurs envoûtantes

Colagène viendra également exposer ses magnifiques sérigraphies

Volet entrepreunarial

Les nouvelles entreprises sont à l'honneur: Fika App, Bigoudis & Martini ou encore Kumpan Canada viendront présenter leurs compagnies. Les partenaires d'Afficom seront également présents pour divertir les convives avec leurs bulles médias originales. Et plus encore!

Le tout se déroulera sous l'oeil des photographes officiels de la soirée, Gaëlle Vuillaume, Michel Pierre, et Anne-Lise Laurent.

Les Jeudis d'APOLLO peuvent également compter sur le soutien de nombreux partenaires médias, couvrant l'événement dont atuvu.ca!

Venez nombreux !

www.agenceapollo.ca

  Jeudi d'APOLLO: Place Jacques Cartier

Inscription
Fil culturel

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Une Soirée Soul, Motown et Disco
  Beaulieu Samman Vedady
  Best of Soul, Motown & Jazz
  Béla Fleck & Abigail Washburn
  Mogwai | Au Théâtre Corona
  Josh Rager | Hommage à Billy Strayhorn
  Los 4
  Concert avec l'OSJM - 42e saison
  CCF | Pierre Flynn + Antoine Corriveau
  Les Jeudis Motown, Soul et R&B
  Josh Rager | Hommage à Herbie Hancock
  CCF | Saratoga et Maude Audet
  Japandroids | Au Théâtre Corona
  Série Mardis métissés | Huu Bac Quintet
  Série Mardis métissés | TwinMuse



Vos commentaires

Un chien dans un jeu de quilles  
Arrivés à 18h20... Il ne reste plus de canapés, l'animation et la musique sont presqu'inexistantes. Les bars sont au fond des pièces... Difficile de s'y rendre. Il est impossible d'avoir l'attention des exposants présents trop occupés à jaser entre eux. L'ambiance est nulle et personne ramasse les verres vides... Bref, ça l'air d'une fin de party pour initiés seulement.

Julie L.
Ven. 22 mai 2015