Élizabeth Blouin-Brathwaite 
Musique
Jeu. 21 mai 2015 à 20:00
Bistro Le Ste-Cath
4264, rue Sainte-Catherine E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège atuvu.ca: Sur présentation de votre reçu de réservation, obtenez 15% de rabais sur les repas de la table d'hôte du Bistro le soir de l'événement.

IMPORTANT: Instructions de récupération spéciales. Lisez bien votre reçu de réservation.

L'incontournable percussionniste et auteur-compositeur-interprète Elizabeth Blouin-Brathwaite ainsi que le très pop et polyvalent Dominiq Hamel vous présentent des pièces originales en plus de collaborations tirées de leur immense répertoire.

Les deux artistes jouent plusieurs instruments et vous préparent un concept où ils joignent leurs forces et leur musicalité, pour une expérience des plus exclusives. Elizabeth BB et Dom Hamel vous attendent nombreux au Ste-Cath, spectacle bistronomique à ne pas manquer.





  Élizabeth Blouin-Brathwaite

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  La LNI s'attaque aux classiques
  Soirée Improvisation | Rires assurés!
  Enchanté - Productions de L'Instable
  Ligue d'improvisation LA LIB
  Sunday Night Improv



Vos commentaires

Bon, mais j'ai resté sur ma faim.  
Le spectacle était bon. Nous avons pu entendre des compositions du cru d'Élizabeth et de son copain. Ce dernier était plus à l'honneur que Élizabeth. Il me semble qu'il a chanté plus qu'elle. Il y a aussi le propriétaire du bar je crois qui a chanté avec eux et c'était également bon. Cependant, je m'attendais à aller voir Élizabeth Blouin-Brathwaite et non d'autres personnes. Sur ce point, je suis resté un peu sur ma faim.

Lucie B.
Ven. 15 avril 2016



J'approuve!  
Très bon spectacle! Ma fille et moi nous avons appréciées.

Gaelle M.
Mar. 12 avril 2016



Élizabeth Blouin-Brathwaite, une valeur sûre !  
J'ai beaucoup aimé le spectacle d'Élizabeth et Dominique. Élizabeth chante merveilleusement bien et elle est aussi bonne percussionniste. C'était impressionnant de la rencontrer. J'ai eu une introduction au beatbox. J'ai adoré le "rap" avec leur invité BU. Le spectacle fait aussi place à l'improvisation, ce qui est aussi très intéressant. J'espère être présente pour une prochaine fois au Ste-Cath, bistro intimiste.

Bridget H.
Ven. 8 avril 2016



Belle soirée  
Élizabeth nous transmet toute son énergie et son bonheur d'être sur scène. Nous aurions toutefois cru qu'à ce stade-ci de sa carrière, elle prendrait le devant de la scène pour nous faire voyager à travers toutes les influences de sa vie musicale et familiale. Malheureusement, à l'exception de quelques pièces en anglais, elle semble toutefois encore préférer le rôle de choriste, cette fois pour le compte de son amoureux qui présentait ses propres compositions.

Yves P.
Sam. 25 juillet 2015



Très bon spectacle!  
J'étais un peu déçue au début car c'était plutôt son chum qui chantait et elle, elle faisait les percussions. Mais une fois le spectacle fini, ils ont fait un band en supplémentaire et c'est là qu'elle a le plus chanté avec son amie Josée Allard. Ils ont été très généreux car le spectacle a commencé vers 8h10 et s'est terminé passé 11h avec un entracte d'environ 30 minutes.

Claudette B.
Ven. 10 juillet 2015



Sympathique mais problème technique  
Je ne comprends pas la mode d'être en retard. Prévu pour 20hres, débute à 20h45 car les artistes sont au bar à jaser. Après 3 chansons, problème technique... Et on a droit à 2 chansons à cappella... Très bon. Élizabeth Blouin-Brathwaite est à l'aise sur scène et établit un bon contact avec le public... Dommage qu'elle reste en retrait.

Julie L.
Ven. 22 mai 2015