FINA 2015 | Maya Kamaty FINA 2015 | Maya Kamaty 
Musique
Jeu. 16 juillet 2015 à 20:30
Club Balattou
4372, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:25.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

« La voix de Maya est un ravissement (…). Les messages sont dans les images, l’émotion dans la pulsation », a-t-on pu récemment lire dans les Inrocks. D’une trace folk laissée par la simplicité des sons traditionnels et les reliefs de l’aura créole de l’île, la fille de Gilbert Pounia, géant de la musique réunionnaise, magnifie le Maloya, chant des esclaves longtemps interdit, désormais inscrit au Patrimoine culturel immatériel de l’UNESCO. Son premier album, Santié Papang, est l’une des belles surprises musiques du monde des derniers mois.

Nuits d'Afrique
Depuis 1987, les éditions du Festival International Nuits d'Afrique se suivent sans jamais se ressembler… Chacune d'elle avec son charme si attachant et si particulier.

Demeurant à l'avant-plan de la promotion et de la créativité artistiques, le Festival International Nuits d'Afrique déploie chaque année un large éventail métissé de talents d'ici et de l'autre côté de l'océan, originaires d'Afrique, des Antilles et d'Amérique Latine.

Encourageant le meilleur des répertoires traditionnels et modernes, le Festival International Nuits d'Afrique a su conserver ce cachet authentique, cet esprit de grande famille et de fête magique, et surtout cette passion des belles musiques qui lui valent chaque été l'ovation d'un public fidèle et toujours grandissant. Chaque année, 13 jours parfumés aux délices épicés du Sud !

www.festivalnuitsdafrique.com/spectacle/maya-kamaty/16/juil/2015

  FINA 2015 | Maya Kamaty

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les mille et une nuits
  Botox & Silicone
  Lignedebus
  Mohamed le Suédois
  L'Éveil
  No strings (attached)
  Z comme Zadig | Voltaire adapté au théâtre
  La recette de Baklawas
  Le clan des divorcées
  Burn Out Total
  La singularité est proche
  Lignedebus
  La femme comme champ de Bataille
  Troupe principale du Collège de Valleyfield
  Papoul



Vos commentaires

Quelle énergie!  
Une soirée sur les rythmes réunionaises, pure découverte! Énergie, charisme, rythme, convivialité, etc. Ça donne le goût d'aller visiter l'Île de la Réunion!

Linda S.
Sam. 25 juillet 2015