Comics En Fou 5 - La tournée Jack Daniel's Comics En Fou 5 - La tournée Jack Daniel's 
Humour
Sam. 4 novembre 2006 à 19:00
Centre Communautaire Guy Melançon
68, rue Amireault, L'Épiphanie
  Carte
13.00$ / Billet gratuit avec invité!
(Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Comics En Fou

… c'est les meilleurs humoristes de la relève à prix raisonnable.
… c'est le match des étoiles des meilleurs hockeyeurs juniors au Canada, le tout en humour…bien sur!
… c'est complètement FOU!
… c'est un artiste SURPRISE chaque soir!

Artistes humoristes invités:

Alexandre Barrette

L’animateur des Mercredi Juste Pour Rire ayant une vingtaine de prestations au Théâtre St-Denis à son actif est, sans aucun doute, l’un des humoristes de la relève les plus convoités. Les femmes le trouvent séduisant, les hommes le jalousent et les fans d’humour l’adorent ! Ses lettres à Wendy ont séduit les spectateurs du gala de Martin Petit…

Charliepop

Remarquable Beat Box, le jeune Charlypop ne laisse personne indifférent. Les rythmes et les musiques jaillissent de cette bouche à la vitesse de l’éclair tandis que les spectateurs abasourdis n’en croient pas leurs oreilles. Bête de scène, Charlypop nous entraîne dans un univers sonore déjanté où il manie habilement la narration comique et l’interprétation en simultané - paroles et musique - d’une chanson. Son talent à reproduire divers instruments dans tous les styles - blues, pop, jazz, classique - est à couper le souffle.

Charlypop frappe aux portes des meilleurs! Cet été, il était entre autres présent au Grand Rire Bleue ainsi qu’au Festival Juste pour rire. Il a même eu la chance de partager la scène avec Normand Brathwaite, Peter Mac Leod et Arturo Brachetti.

Christian Viau

Diplômé de l'École Nationale de l'humour, Christian Viau a participé à plusieurs galas du Grand Rire de Québec. Ayant à son actif plus de 400 spectacles dans les bars du Québec, l’aisance sur scène, ça lui connait.

Suite à ses performances remarquées, Les Machines de l’Humour et Peter Mac Leod ont fait appel à ses services d’auteur. Un artiste très prometteur !

Martin Felip

Que dire d’une personne qui repousse les limites de l’humour cru et dur ? Qu’elle est hallucinante de justesse dans ses propos et dans sa façon de nous présenter ses images et ses idées ?

Diplômé de l'École Nationale de l'Humour, Martin Felip a participé à plusieurs émissions télévisées. Il s’est notamment illustré dans l’émission À Coup d'humour, présenté sur la chaîne française TF1 ainsi qu’au Grand Rire Bleue, diffusé sur les ondes de TQS. Il a de plus joué dans Catherine, Music Hall 2 et Les Bougons, présentées à Radio-Canada.

Sur les planches, en plus d'avoir animé différentes soirées d'humour un peu partout au Québec, Martin a pris part à quelques reprises au Festival Juste pour rire de même qu'à la plus récente édition du Grand Rire Bleue de Québec. Il a aussi eu la chance de se produire en France lors d'une série de 30 spectacles à l'Antidote de Marseille (1997-98) de même qu'au Carré Blanc de Paris (2000). Il a remporté le prix Best Of du Festival Juste pour rire en 1995, le prix Coup de coeur (scène extérieure) en 1996 et s'est illustré au Gala des nouveaux visages en 2001. En 2006 il reçu le prix de la Relève Juste Pour Rire. Martin Felip est conditionné à imposer le rire...

Benoît Lefebvre

Benoit Lefebvre a gradué de l’école nationale de l’humour en 2005. Son numéro sur les danses d’époque l’a mené jusqu’à la scène de la relève juste pour rire de l’été 2005. Il a de plus participé au gala du Grand Rire de Québec 2006, animé par François Léveillé. Il vient nous présenter Phil un bon ami à lui. Un chansonnier blasé, dépressif, scénique mais tout à fait attachant…à sa façon !

Nicolas Tremblay-Côté

Diplômé de l’École Nationale de l’Humour en 2004, Nicolas Tremblay-Côté aborde des sujets très tabous avec un charme fou. Sa présence sur scène est un vrai plaisir pour les yeux. Son célèbre numéro des pancartes est devenu un classique. Son numéro sur le sida, le deviendra sous peu...



Extraits des précédents spectacles

  Comics En Fou 5 - La tournée Jack Daniel's

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Histoires de Fins
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Le clan des divorcées
  Ai-je du sang de dictateur?
  La singularité est proche
  No strings (attached)
  Le Sapin de Noël
  Jeannot dans la tempête
  Les monologues du vagin
  Cabaret Tollé
  Les habits de sa majesté
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Gloucester - Délire shakespearien
  10 ans de mariage !



Vos commentaires

C'était moyen  
Il y a eu de moments drôles.

Nicole D.
Mer. 24 janvier 2007



:(  
J'arrive de l'école secondaire des rives et on annonce nulle part que le spectacle est annulé... Et j'ai reçu l'appel en rentrant chez moi... Ce serait bien d'annoncer sur le site les spectacles annulés :) Ce sera pour une prochaine fois j'imagine!

Anne-Marie S.
Sam. 2 décembre 2006



Ça fait du bien de rire!  
Je dois avouer que dans le contexte des derniers jours, rire un peu a fait du bien. On sentait une tension dans la foule, probablement à cause des évènements récents... J'ai compris que rire pouvait non seulement rapprocher les gens mais aussi proposer une sorte de guérissement collectif en ramenant nos âmes souvent coincées dans un coin vers un endroit commun de délire et d'absurdité. Il ne manquait qu'un peu plus de lumière dans ce bar sombre et on se serait cru en famille :) Très bon spectacle!

Olivier
Dim. 22 octobre 2006



Quantité et qualité étaient au rendez-vous  
Je suis plutôt difficile et très critique en ce qui a trait à l'humour. J'ai déjà assisté à quelques soirée d'humour où je suis resté de glace 80% du temps. Mais là, pour la soirée Comics en fou, j'ai ri 90% du temps! De nombreux humoristes de la relève, des textes intelligents, des présences travaillées, des thèmes variés, pas de vulgarités faciles. Je ne m'attendais vraiment pas à autant. Bravo! De plus, les surprises étaient de taille! Ce n'est pas tous les jours qu'un Louis-José Houde fait des apparitions à l'improviste entre deux humoristes de la relève!

Arnaud | atuvu.ca
Lun. 18 septembre 2006