Love & Mercy | Première VOA Love & Mercy | Première VOA  
Cinéma
Jeu. 4 juin 2015 à 19:00
Cinéma Cineplex Forum
2313, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT:Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Les Films Séville vous invitent à assister à la première du film LOVE & MERCY, présenté en version originale anglaise.

La vie du chanteur, compositeur et musicien Brian Wilson des Beach Boys, allant des succès de ses albums à sa dépression et sa rencontre avec la thérapeute controversée Dr. Eugene Landy.

Le film est réalisé par Bill Pohlad et met en vedette Paul Dano, John Cusack, Elizabeth Banks et Paul Giamatti.




  Love & Mercy | Première VOA

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Indiscrétions publiques 2017
  Docteur, j'veux être belle!
  Une ostie de fin de semaine
  Dans le champ amoureux
  Les 4 haïssables | Ça va fesser!
  putes
  Équilibre | Spectacle équestre
  Merlin, l'origine d'une légende
  Cheval-Artiste | Spectacle équestre
  Post humains
  Tchao!
  Conte à rendre (un interrogatoire)
  Merri dans La Grand'messe
  La LNI s'attaque aux classiques
  Salut Claude !



Vos commentaires

La tourmente mentale  
Nous n'y avons peut-être pas entendu autant de musique des Beach Boys que souhaité mais j'ai trouvé l'angle d'exposition du film très original & intéressante. Faire face aux problématiques de santé mentale est tout un défi et dans ces années là on était moins à l'affût qu'aujourd'hui et on anéantissait le 'bobo' avec une quantités phénoménales de pilulles. Très contente qu'il ait eu le bonheur de trouver une personne authentique & vraie pour l'aimer tel quel et lui faire découvrir la vie autrement. Un film de coeur et de courage, d'une sensibilité émouvante remplit d'espoir. Je le recommande vivement sans hésiter!

Jewel
Mer. 24 juin 2015



Film éducatif   
Très content d avoir appris sur l'histoire des Beachboys, dont Bryan Wilson et sa maladie. Film bien structuré car ce n'est pas toujours évident d'exposer ce genre de vie. Très bon fil conducteur, très intéressant, à voir!

Donald R.
Lun. 22 juin 2015



Très bon film!  
Très bons acteurs et naturellement toute une trame sonore qui nous redonne le goût de réentendre du Beach Boys. Très touchant, comme film, quelle histoire pour ce génie musical!

Michèle L.
Ven. 5 juin 2015



Désappointement  
Personnellement j'ai trouvé l'histoire un peu longue. Ce qui m'a désappointé le plus c'est que le film est consacré plus sur la maladie de Brian Wilson que sur tous les accomplissements qu'il a eu dans sa vie (i.e. son enfance, la creations des Beach Boys, ses success en musique, son marriage etc.). C'est très triste et touchant de savoir ce qu'il lui es arrivé. Performance des acteurs superbe. Ne vous attender pas en entendre leur success.

Francoise M.
Jeu. 4 juin 2015



Génie des sons   
Ce film raconte la vie et le calvaire qu' a vécu Brian Wilson , parolier, écrivain , artiste inoui, membre de Beach Boys. Dieu merci pour l' amour. Très bon jeu de John Kusack et du reste des acteurs . Je recommande ce film , grandement

Lyne B.
Jeu. 4 juin 2015