ExtravaDanza! ExtravaDanza!  
Musique
Sam. 6 juin 2015 à 20:00
Théâtre Paradoxe
5959, boul. Monk, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:25.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

L'Ensemble vocal Extravaganza présente son nouveau spectacle ExtravaDANZA, un grandiose hommage choral à la musique de danse!

Valse, disco, charleston, swing, flamenco, tango, la samba, cha cha, danse africaine et gum boots, nous vous en mettrons plein la vue... et les oreilles!

Ensemble vocal Extravaganza

Fondé en septembre 2000 par François Monette et une trentaine de choristes passionnées, l’Ensemble vocal EXTRAVAGANZA attire rapidement l’attention par son dynamisme, sa diversité et sa folie. Aujourd’hui c’est plus de 60 choristes qui vivent cette même passion, sous la direction de Bruno Dufresne, maintenant à la barre d'Extravaganza.

Ensemble vocal à quatre voix, soprano, alto, ténor et basse de tous âges et de milieux et d’orientations sexuelles différents partagent la même ferveur. Ils se rencontrent chaque semaine (et lors de sessions intensives) pour perfectionner leurs techniques vocales, apprendre de nouvelles pièces et préparer les spectacles.

Extravaganza est principalement issu de la communauté gaie et lesbienne. Aujourd’hui, c’est dans la plus grande harmonie qu’hommes et femmes de tous âges, milieux et orientations sexuelles unissent leur voix avec ferveur, passion et plaisir, pour créer une couleur à la fois unique et diversifiée à l’ensemble vocal.



www.extravaganzavocal.org

  ExtravaDanza!

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Jamais trop tôt pour se parler d'amour
  Sommet Blues Acoustique 2017
  Pascal Dufour au Ste-Cath
  Hommage à Kiss
  Mardis métissés – Kyra Shaughnessy - Passage
  Émilie Samson
  Baren Acres County
  Clara and the Sky, clin d'oeil aux Beatles
  Hommage à Red Hot Chili Peppers
  Antoine Corriveau et Francis Faubert
  Il y a longtemps que je t'aime
  Vendredi Country avec Youngstown
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  Un Piano sous les chandelles... à Ottawa
  Un Piano romantique... pour la St-Valentin!



Vos commentaires

Tout un spectacle !  
Vraiment chapeau à tous les membres, chanteurs, comédiens, danseurs, musiciens du spectacle. C'était empreint de nostalgie, de folie, de tendresse. Un trio incroyable. Vraiment, mon invité et moi, avons passé une excellente soirée. Joyeux 15 eme anniversaire à ce groupe choral. C'était grandiose.

Normand L.
Lun. 8 juin 2015