Ego Trip | Première Mondiale Ego Trip | Première Mondiale  
Cinéma
Dim. 21 juin 2015 à 16:00
Place des Arts | Théâtre Maisonneuve
175, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT:Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et la salle ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Cinémaginaire et Les Films Séville vous invitent à la PREMIÈRE MONDIALE VIP du film EGO TRIP et au tapis rouge en PRÉSENCE des VEDETTES et des CRÉATEURS du FILM, à la Place des arts de Montréal! Une RÉCEPTION et un BBQ ST-HUBERT suivront la PROJECTION! Au menu : choix du rôtisseur accompagné d’une bière ou d’une boisson non-alcoolisée.

Synopsis:

Après avoir connu le sommet, l’animateur de talk-show Marc Morin est à un tournant dans sa carrière et dans sa vie personnelle. Son émission TV, en chute libre de cotes d’écoute, risque d’être annulée. Pour le relancer, son agent lui organise, contre son gré, un séjour en Haïti, afin d’agir comme porte-parole d’une ONG québécoise qui œuvre là-bas et, par la même occasion, redorer son image.

Marc n’a pas envie d’y aller, n’en a pas le temps, n’en a pas le cœur. Mais l’aventure qu’il s’apprête à vivre changera-t-elle considérablement le sens de sa vie?
Accompagné de Nataly, une agente de communication superficielle, de Richard, un photographe zélé et de Sammy, un chanteur amateur, Marc accomplit une tournée médiatique qui sera meublée de tous les désagréments inimaginables dans cet univers éclopé. Il découvrira mille misères ainsi que mille beautés. Mais découvrira-t-il ce qu’il veut pour la suite de son existence ?



Le film est réalisé par Benoit Pelletier et met en vedette Patrick Huard, Antoine Bertrand, Guy Jodoin, Marie-Ève Milot, Sandrine Bisson, Gardy Fury, Ludivine Reding et Étienne Poliquin.


  Ego Trip | Première Mondiale

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Ciné-Conférence de voyage : LA RÉUNION
  Marguerite
  Père fils thérapie| Première MTL VOF
  Lion | Première Chicoutimi
  Lion | Première de Québec
  Ville-Marie | Un film de Guy Édoin
  LION | Première Trois-Rivières
  Ciné-Conférence de voyage : PAYS BASQUE
  Sing | Première MTL VOA
  Lion | Première MTL VF
  Jackie | Première MTL VOA
  LION | Première Gatineau
  Ciné-Conférence de voyage : NORVÈGE
  Ciné-Conférence de voyage : POLOGNE
  Ciné-Conférence de voyage : PORTUGAL



Vos commentaires

Sujet intéressant  
Film qui aurait pu être beaucoup mieux selon moi, humour gras, scénario faible, je suis déçu je m'attendais à plus de Avard. Belles découverts de talents Haitiens et Jodoin très bon dans son rôle

Louise B.
Mer. 15 juillet 2015



Bad trip !  
Le film m'a déçue. La distribution est bonne, mais les gags sont simplistes. Quant à la prise d'otages, ça m'a rappelé le récent film québécois Les Maîtres du Suspense. Ego Trip ne passera pas à l'histoire !

Chris
Sam. 4 juillet 2015



Surprenant  
Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de film, c'était très bon, et pas mal spécial de voir les artistes sur le tapis rouge! Pas mal drôle par bouts...

Chantal R.
Jeu. 25 juin 2015



Ils avaient la totale...  
Mes deux jeunes parents invités ont adoré leur après-midi ciné-souper en amoureux pendant que grand-maman gardait leur premier poupon. Ils ont bien ri, se sont délectés avec le repas offert après et ont même reçu en prime des billets pour le film Le Gaucher. Difficile d'avoir mieux! Bref un tout-inclus parfait pour un nouveau papa en cette journée nuageuse mais agréable de la fête des pères. Merci ATUVU!

Jewel
Mer. 24 juin 2015



Comédie ege-centris  
Bonne comédie dramatique avec de bonnes performances des comédiens. J'ai bcp aimé Guy Jodoin en particulier.

Serge S.
Mer. 24 juin 2015



Un film drôle et touchant  
Ma conjointe et moi avons bien aimé le film qui est drôle et par moment touchant et Guy Jodoin et Patrick Huard.

Richard G.
Mar. 23 juin 2015



Bonne comédie.  
Si certains films québécois qui se voulaient des comédies dans les dernières années n'étaient pas vraiment des réussites, Ego Trip est mieux réussi. Le rythme toutefois n'est pas toujours soutenu. La première partie qui se déroule au Québec est la meilleure car le rythme est constant et les répliques sont caustiques et méchantes. Quand le film se transporte à Haïti on a droit un peu de tout soit du dépaysement, choc des cultures et de merveilleux moments grâce à la performance de Guy Jodoin dans le rôle d'un travailleur humanitaire qui semble se régaler des situations difficiles et en redemander. Évidemment l'animateur de radio (Huard) qui tente de reconquérir son public par cette mission capote.La visite de croisière du film souffre un peu de tout cet amalgame mais néanmoins il s'agit d'une bonne comédie avec un message social aussi.

Denis B.
Lun. 22 juin 2015



Ego trip  
Merci, j'ai passé une super belle soirée. J'ai beaucoup aimé le film. Un film très drôle avec une pointe de cynisme et aussi d'émotions. C'est un film à voir.

Diane M.
Lun. 22 juin 2015



Bad trip !  
Égo trip m'a déçue. Dommage, car la prémisse du film était bonne et la distribution aussi. Les gags sont simplets et j'ai complètement décrochée à partir de la prise d'otages. Ça m'a rappelé l'autre récent film québécois Les Maîtres du suspense. À mon avis, ce ne sera pas le film de l'été !

Chris
Lun. 22 juin 2015



Intéressant et divertissant   
Bonne comédie à voir. Bonne idée de faire un film léger dans un endroit où la vie n'est pas du tout légere. Contraste intéressant qui nous amène également à la réflexion de la façon on vie versus la vie en Haïti. Très bon punch lorsqu'ils se font enlever! Bonne idée!

Donald R.
Lun. 22 juin 2015



Première touchante, film léger  
On a bien apprécié cette première avec une dimension humanitaire qu'on retrouvait moins dans le film... qui est une comédie dans un arrière plan de pauvreté et de misère. On aurait pu montrer plus Haïti et l'urgence de la situation même plusieurs années après le séisme.

Carole L.
Lun. 22 juin 2015



J'ai adoré !!!  
Après-midi formidable, mon invitée et moi avons beaucoup apprécié. Le film était à la fois très drôle et émouvant. Succès assuré dans les salles de cinéma ! Bravo pour la performance de tous les acteurs, Patrick Huard était remarquable dans son rôle qu'il jouait à la perfection. Un BBQ était ensuite offert. Avoir la possibilité de glisser 2-3 mots aux acteurs fût le summun de la journée ! Leur gentillesse, patience et simplicité me laisseront un très bon souvenir. Merci atuvu !

Christelle A.
Lun. 22 juin 2015



Bon film!  
Égo trip...j'avoue que j'ai trouvé l'histoire bancale...le gars centré sur lui qui fait des farces plates et qui se découvre à travers un autre people à savoir les Haïtiens. Personnellement j'envie la joie de vivre du people haïtien et peut comprendre qu'un homme aussi tourmenté que le personnage joué par Patrick Huard puisse être touché émotionnellement par ça....toutefois rendu à l'épisode de l'enlèvement j'ai complètement débarqué c'était si peu credible...!

Micheline P.
Dim. 21 juin 2015



Ego Trip  
Plusieurs bons acteurs. Un film qui nous fait vivre les émotions de rire et de pleurs. Qui nous fait réfléchir à l'importance des gens autour de nous.

Sandy T.
Dim. 21 juin 2015



Un film à voir  
J'ai bien aimé ce film, il est réalistique, comique, quelques scenes triste, belle interprétation des artistes. Un film que je recommande d'aller voir. Merci Atuvu.

Francoise M.
Dim. 21 juin 2015



Un nouveau film pour l'été  
L'événement était super , bravo de joindre un tel événement avec une levée de fond. Mme Léger a fait un beau témoignage sur la vie en Haïti ce qui nous a permis de regarder le film avec un regard neuf sur la situation haïtienne.

Anabelle F.
Dim. 21 juin 2015