Tocadéo en concert acoustique Tocadéo en concert acoustique 
Musique
Jeu. 24 septembre 2015 à 19:30
Place des Arts | Cinquième salle
175, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
36.81$ / 18 % de rabais! (Régulier:44.64$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Instructions de récupération spéciales. Veuillez bien lire votre reçu de réservation. Offre valide jusqu'au 15 juillet 2015.

TOCADÉO en concert acoustique:

Soyez aux premières loges de la création en assistant à l’enregistrement du 5e album de TOCADÉO sur la scène de la Cinquième Salle de la Place des Arts. Lors de ce CONCERT ACOUSTIQUE, vous pourrez entendre les plus grands succès des 7 dernières années de spectacle du quatuor. Cette soirée-évènement unique permettra au groupe d’immortaliser sur disque plusieurs grandes chansons de son répertoire jamais endisquées auparavant. Accompagné de 5 musiciens talentueux, ce concert acoustique promet de ne laisser personne indifférent.

Tocadéo c’est la rencontre de quatre interprètes passionnés qui partagent, avant tout, un goût commun pour les mélodies et les harmonies vocales, à travers un répertoire touchant et évocateur. Animés par cette passion ainsi que par leur amour de la musique, leur amitié et le plaisir de partager la scène, Dany Laliberté, René Lajoie, Benoit Miron et Patrick Olafson ont formé le quatuor vocal Tocadéo à l’automne 2008.

Un premier album éponyme, réalisé par Guy St-Onge, est lancé en 2010. Il inclut des succès tels que « L’effet papillon » et « Pour l’amour qu’il nous reste ». En 2012, un deuxième album, réalisé cette fois par Romano Musumarra, est lancé : Au nom des hommes. Il inclut le hit radio « Dis-moi comment », la chanson « Ave Maria », ainsi que la chanson « Au nom des hommes » écrite par Mario Pelchat expressément pour Tocadéo. En 2013, le groupe lance un album de Noël. Vendu à plus de 20 000 copies, le spectacle de Noël du groupe devient du même coup un incontournable annuel. Le 18 octobre 2014, le quatuor a lancé un quatrième opus intitulé Ils chantent Elles.

C’est sur scène qu’on peut vraiment constater toute l’ampleur du talent et du succès de Tocadéo. En 6 ans, le groupe donne plus de 200 représentations de ses 3 premiers spectacles partout à travers le Québec, le Nouveau-Brunswick, l’Ontario, en France et même en Roumanie. Partout, le public est au rendez-vous, faisant de Tocadéo une valeur sûre auprès des diffuseurs de spectacles qui n’hésitent pas à réinviter le groupe régulièrement.

Avec plus de 40 000 copies vendues pour ses 3 premiers albums, on peut dire que Tocadéo s’est taillé une place de choix dans le paysage musical québécois en faisant sa marque auprès d’un large public.





  Tocadéo en concert acoustique

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Un soir à Paris
  Burn Out Total
  Le clan des divorcées
  Splendeur du mobilier russe
  Dans la tête de Proust
  No strings (attached)
  L'Éveil
  Les monologues du vagin
  La singularité est proche
  Botox & Silicone
  Les habits de sa majesté
  Action Movie
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Je suis un arbre sans feuille
  Comme un grand trou dans le ventre



Vos commentaires

Tres beau spectacle  
C'était vraiment intime comme concert, la salle étant petite le son était vraiment excellent. Spectacle de classe.....On a adoré la soirée.

Chantal R.
Ven. 2 octobre 2015