Festival TOTEM 2015  
Musique
Ven. 10 juillet 2015 à 13:00
Parc de la chute de Sainte-Agathe-De-Lotbinière
342 chemin Gosford, Sainte-Agathe-De-Lotbinière
  Carte
Gratuit ! (Régulier:100.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Nous offrons une paire de billet (2). La personne gagnante pourra arriver sur le site au moment où elle le désire entre le 10 et le 12 juillet et mentionner son nom à l'entrée principale du site.

Le festival de musique électronique Totem est de retour en grand cet été et promet une expérience exaltante aux amateurs de musique électronique, d'art numérique et de plein air.

Les 10, 11 et 12 juillet 2015 prochains, plus de 1000 personnes sont attendues sur le site du parc de la chute de Sainte-Agathe-de-Lotbinière, pour vivre l'expérience électrisante du Festival Totem. Événement incontournable de l'été, il se déroule à deux heures trente de Montréal et à moins d’une heure de Québec, au cœur d'une réserve naturelle enveloppée de verdure. Au programme pour le week-end; se baigner dans la rivière Palmer, lézarder au soleil, profiter des nombreux espaces verts pour camper sous les arbres, mais surtout danser au son des nombreux dj. C'est avec grand plaisir que le festival propose cette année trois dj de renommée internationale et plus de 35 artistes qui feront vibrer les adeptes de musique techno, break, progressive et minimale. À la tombée de la nuit, l'effervescence de Totem atteindra son apogée grâce au site qui sera illuminé par des installations éphémères L.E.D., de l’art numérique et des numéros de feu spectaculaires.

Cette année, trois noms marquants de la scène musicale électronique sont les invités d'honneur du festival Totem. Solid Snake, de Suède, qui a connu un énorme succès international grâce au projet Tegma, transportera les danseurs sur des notes progressives. Gabi 2B, un artiste Israélien en pleine ascension et représenté sous d' importantes étiquettes telles que Tribal Vision, Iboga et Digital Structures, promet une prestation enflammée. Neurodriver dj et producteur britannique reconnu et acclamé par l'industrie depuis plusieurs années saura fusionner le break, le funk, le psy et le techno avec aplomb. Sans interruption toute la fin de semaine, la musique séduira également les festivaliers grâce à plus de 35 artistes de la scène montréalaise.

Totem est l'événement incontournable de l'été, une expérience musicale vibrante au coeur de la nature.



www.totemfestival.com

  Festival TOTEM 2015

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  James Gelfand & Jean-Pierre Zanella Quartet
  Hommage aux Colocs
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon
  René Simard - Nouveau rêve
  Alex Lefaivre Trio
  Le meilleur des années 60
  Taurey Butler Trio
  Mardis métissés – Kyra Shaughnessy - Passage
  Dawn Tyler Watson
  Un paysage choisi / A Chosen Landscape
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  CHOPIN... sous les chandelles !
  Frim Fram
  Tableaux Op.1: Nørre/Etienne Mason/viñu
  FSM | Plusieurs voix, une seule voie