L'Assemblée & Koriass L'Assemblée & Koriass 
Musique
Dim. 12 avril 2009 à 19:30
Salle André-Mathieu
475, boul. de L'Avenir, Laval
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

hiphopfranco.com et Scène 1425 présentent: L'Assemblée, Koriass et leurs invité: Chub-e Pelletier, Banlieuzards, Benny et Xentrik.

L'Assemblée proposera des pièces de son dernier album, un album introspectif à saveur musicalement actuelle — en plus de laisser place à des instruments plus classique tels que la guitare, le violon et le piano. L’opus rassemble plusieurs collaborateurs de renom, dont Dramatik, Dupuis, Papaz, Webster, Damien, Koriass et Jennifer Silencieux — ayant la double capacité de plaire aux néophytes et initiés du rap, "Encore" se veut une incursion dans les encéphales de deux jeunes adultes contemporains. Se démarquant tant par la maturité de ses propos que par l’audace de sa démarche artistique et l’intensité de ses performances, L’Assemblée signe ici une oeuvre téméraire réalisée avec brio, un album étonnamment ouvert sur le monde appelé à laisser sa marque dans l’univers francophone en entier...



Koriass: En 2008, Koriass signe avec les Disques 7ième Ciel et se met dès lors à la production de son premier album. Afin d’ajouter du poids à celui-ci, Koriass fait appel au réputé beatmaker DJ Manifest (DJ de l'année 2006 et 2007 au Gala de Musique Urbaine Montréal Underground et DJ de l'année au Gala S.O.B.A 2007) pour la réalisation de son premier disque, sorti le 4 novembre 2008. Une alliance des plus excitantes pour l’album « Les Racines dans le Béton » !



www.scene1425.com

  L'Assemblée & Koriass

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Groupe Oktopus | Célébration klezmer
  Picard et sa guitare au P'tit bar
  Trio Fibonacci | Bohemia
  Alex Francoeur
  Concert de Noël... sous les chandelles !
  Trio Fibonacci | Au salon de Balzac
  Collard-Neven/Donato/Tanguay | Mardi 16 juin
  Sonido Pesao
  Mat Vézio et Louis-Philippe Gingras
  Dalida Intime
  Love Songs Opéra, d’Ana Sokolovic
  Bullshit Threshold
  Rick Hughes | Le Rick Hughes Show
  Julie Lamontagne Trio
  Dave Turner | La nouvelle génération