Anik Jean x 6 au Petit Campus Anik Jean x 6 au Petit Campus  
Musique
Lun. 13 avril 2009 à 21:00
Petit Campus
57, rue Prince-Arthur E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Anik Jean fait sa résidence au Petit Campus!

"Anik Jean est la fille d'un musicien de blues et pilote d'avion qui habite en Gaspésie. Elle apprend très vite à jouer de la musique, à piloter un avion et à voler de ses propres ailes... jusqu'en Californie, où une carrière prometteuse l'attend; jusqu'à ce qu'elle décide que tout ce qui a été enregistré là-bas ne la représente pas bien. Retour au bercail où elle renoue avec son ami Jean Leloup et une collaboration prend naissance entre les deux musiciens. Fonceuse et ambitieuse, elle trouve en Leloup un collaborateur qui lui donne le meilleur de lui-même, tout en gardant le meilleur d'elle-même." Radio-Canada

Oh mon chéri




www.anikjean.com

  Anik Jean x 6 au Petit Campus

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Samuel Bonnet Solo Project + guests
  Un Piano romantique... pour la St-Valentin!
  Quartom – Acte III
  Hommage à Metaliica
  Hommage à David Bowie
  Le grand bal de Noël – Jeunesses musicales
  FSM | Soirée Andalouse - Musique
  Mythes et légendes
  Le meilleur des années 60
  Les Murènes
  Christine Tassan Trio Jazz Manouche
  Audree and the Flying Cats
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  Une soirée Soul, Motown et Disco
  Mardis métissés – John Kinsha - Genèse



Vos commentaires

Quelque peu déçue !  
Tout d'abord je me pose vraiment la question, est-ce maintenant à la ''mode'' du jour pour les artistes, de commencer leurs spestacles en retard !? Ça devient franchement désagréable. en première partie nous avons découvert le groupe China Town, sans aucune présentation préalable. Anick Jean se laisse désirer et nous arrive elle aussi sans cérémonie. Elle semblait plus ou moins heureuse d'y être et probablement plus ou moins en forme aussi. Le son qui était pourtant bon pour le groupe précédent, est devenu plus irritant pour la chanteuse. Nous sommes donc partie avant la fin, avec l'impression que ce spectacle était davantage pour les initiés du café campus.

Chantal
Mar. 21 avril 2009



Bon rock  
En première partie, j'ai fais connaissance avec le groupe "Elektrik bones",belle découverte. Ils ont des voix qui sonnent bien à mes oreilles. Avec leurs compositions, ils ont su me faire voyager en douceur et en puissance dans le monde du rock. Je vais surement aller passer une autre soirée en leur compagnie. Anik Jean, j'ai aimé, mais les guitares ont pris le dessus sur la voix de Anik. La musique était trop forte, j'avais de la difficulté à entendre sa voix et ses paroles. Elles n'auraient pas chanter et ça n'aurait pas changer l'allure du spectacle. Pour le show de guitares, je donne 4 étoiles à elle et son groupe. Pour l'ensemble du spectacle, je leur accorde seulement 3 étoiles.

MaTanteDidi
Ven. 3 avril 2009