L'Ordinaire du Big Love | Théâtre d'été  
Théâtre
Ven. 31 juillet 2015 à 20:30
Café Culturel de la Chasse-Galerie
1255, rue Notre-Dame, Lavaltrie
  Carte
Gratuit ! (Régulier:31.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

«Est-ce que le Big Love commence toujours nécessairement par un coup de foudre? Est-ce qu'il s'impose à toi comme un nouveau-né qui hurle de soif et bouleverse ton ordinaire? Est-ce qu'il mérite de te faire croire qu'il est unique? Est-ce qu'il mérite de laisser une trace indélébile et grimper ainsi au rang des immortels? Est-ce que nos autres amours sont si... petits? Est-ce qu'ils se perdent en banalité dans l'immensité du Big Love? Est-ce que le Big Love est un mélange parfait de circonstances idéales et de phéromones? Est-ce que le Big Love est plus grandiose que le grand amour?»



www.chasse-galerie.ca

  L'Ordinaire du Big Love | Théâtre d'été

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Un paysage choisi / A Chosen Landscape
  Le Noël de Charlie Brown
  Guy Lépine
  Le Vent du Nord et De Temps Antan
  Sarah MK
  Pierre Calvé – Tout est vrai
  Nuits Latin Jazz avec Alex Bellegarde
  Quartom / les Petits Chanteurs du Mont-Royal
  Marie-Elaine Thibert | Joyeux Noël
  Concert Allegra: Puccini, Nino Rota, Brahms
  Les meilleurs hits Soul, Motown et Disco
  Tableaux Op.1: Nørre/Etienne Mason/viñu
  Un violoncelle seul... sous les chandelles
  Par 5 chemins | Guillaume Martineau
  Hommage aux Colocs



Vos commentaires

Fameux  
NOus sommes allés à cette salle avec un couple d'amis, débutant par un souper dans un resto tout pres. Piece tres bien rendue, jeu des acteurs percutant, bref belle soirée de théatre.

Michel M.
Ven. 11 septembre 2015



Quel scénario original!  
Enfin une pièce fraîche, très rythmé qui nous tient éveillé malgré le sujet déjà exploité plusieurs fois par le passé au théâtre. J'adore la scène Desjardins de la Chasse-Galerie pour sa proximité, son côté très intimiste et chaleureux aussi. Bravo et bonne continuité aux trois excellents comédiens!

Jewel
Jeu. 6 août 2015



Big Pièce  
Wow, mon coup de coeur de l'été. 3 personnages, petite salle, petite scène, mais quelle grandeur de la pièce et des ses acteurs ! Je souhaite à tout le monde ce big love de soirée !! Johanne Gaumont.

Johanne G.
Lun. 3 août 2015



Quelle belle surprise  
Honnêtement je ne m'attendait à rien en allant voir cette pièce dans une si petite salle. J'aime bien cette salle pour des spectacles de musique, mais pour le théâtre j'était pour le moins septique. Quelle belle surprise, les trois comédiens avec peux de moyen ont réussi à nous captiver tant dans la première partie, qu'après l'entracte. La pièce était une réussite totale, brillamment montée et jouée à la perfection. Pour ceux qui n'apprécient pas le théâtre d'été car trop léger et au premier degré vous aimerez cette pièce su vous vous déplacer car l'interprétation des comédien vaut le déplacement et vous découvriez par la même occasion une salle très sympatrique et vous aurez, à coup sur, le goût d'aller y voir d'autre spectacle

Gaétan L.
Lun. 3 août 2015



Très belle soirée  
Touchant, émotif, énergique, drôle, le déroulement de cette pièce est très énergique, la danse et la musique nous entraine dans un tout autre univers, très bonne coordination des comédiens, on ne s'ennuies pas et le fait de revenir en arrière et de reprendre les scènes est très original Merci à vous tous j'ai passée une très belle soirée. Lucie M.

Lucie M.
Sam. 1 août 2015



Belle soirée  
C'est la première fois que je voyais une pièce de théâtre de ce style et nous avons bien aimé. les trois acteurs sont excellents. merci atuvu.ca de nous faire découvrir....

Josee C.
Jeu. 30 juillet 2015



Du nouveau théâtre  
Nous avons passé une très belle soirée. La pièce de théâtre était bonne, les comédiens aussi. Une petite salle bien chaleureuse, les gens sont gentils et accueillants. Je vous la recommande !

Carmen B.
Lun. 27 juillet 2015



Delicieux  
Quelle belle piece, drole, rythmée, bref pas moyen de dormir dessus!!! Les 3 comédiens ont du vécu et de la classe, ca se sent tres bien. Fin de la piece extremement émotive et touchante. Superbe soirée en résumé

Michel M.
Dim. 26 juillet 2015



Bon jeu des comédiens  
J'ai passé une tres agreable soirée bien que je ne sois pas trop piece de théatre... je le recommande. j'ai été agréablement surprise... le jeu des comédiens est surprenant... a voire... bravo!!

Nathalie T.
Dim. 26 juillet 2015



Big love  
Lavaltrie, 18 juillet, Chasse galerie. Un endroit magnifique, un accueil chaleureux. Une pièce de théâtre à trois excellents comédiens. Vraiment excellent. L'amour, toujours l'amour quand tu nous tiens. Des rôles très physiques, de la danse, du synchronisme incroyable. Une pièce à voir. Et en bonus, cette salle permet une proximité avec les comédiens. Vraiment une soirée mémorable. Merci aux excellents comédiens. Fabien Dupuis, Geneviève Beaudet et Simon Fréchette Daoust.

Normand L.
Sam. 25 juillet 2015



Heureuse découverte à Lavaltrie  
D'abord l'accueil, chaleureux. L'endroit, intime. Les textes, actuels, soutenus par un choix musical intéressant. Le jeu des acteurs, juste et en accord avec le propos; nous avons eu un faible pour Geneviève Beaudet. Bref, une soirée remplie de découvertes. Nous y retournerons!

France P.
Sam. 25 juillet 2015