The Feather + Justice R.F The Feather + Justice R.F 
Musique
Mer. 8 juillet 2015 à 21:00
Live on Elgin (Ottawa)
220, Elgin St. , Ottawa (ON)
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Nouveau venu sur la scène belge, The Feather est le side-project de Thomas Medard, chanteur/guitariste du groupe Dan San.

Avec son premier opus, Invisible, Thomas livre sur 12 titres le fruit d'un long travail de composition et d'enregistrement. Son univers cinématographique est à la croisée des chemins déjà arpentés par la pop onirique de Departement of Eagles, Syd Matters ou par la musique instrumentale et visuelle des BO de Tim Burton. La musique qui en résulte, rêveuse et mélancolique, fait de ce premier essai un album diversifié où l'auditeur est convié à un doux voyage émotionnel.

Pour ce disque, Thomas a poussé à l'extrême le concept de « projet solo » et l'a réalisé de A à Z. Il y joue tous les instruments (guitares en tous genres, piano, synthés, basse, clarinette, glock, percussions,...) et l'a entièrement produit, enregistré et mixé en transformant le grenier de sa maison en home studio. Ce grenier est devenu un véritable laboratoire sonore dans lequel le temps s'est arrêté pour ce jeune musicien hyper-productif. C'est enfin au Studio 5 (MLCD, Roscoe, Dan San,...) avec l'aide de Raphaël Wynands que la couche de vernis finale a été donnée. Passionné autant par la musique que par le graphisme, il a également tenu à réaliser l'univers visuel qui entoure l'album.



  The Feather + Justice R.F

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Équilibre | Spectacle équestre
  Félix et Compagnie: Chansons, humour...
  Conte à rendre (un interrogatoire)
  Les 4 haïssables | Ça va fesser!
  Cheval-Artiste | Spectacle équestre
  Dans le champ amoureux
  Salut Claude !
  Merri dans La Grand'messe
  Post humains
  Table rase
  Une ostie de fin de semaine
  Indiscrétions publiques 2017
  Tchao!
  putes
  Docteur, j'veux être belle!