Orientalys | Gypsy Kumbia Folklóriko Orientalys | Gypsy Kumbia Folklóriko 
Musique
Dim. 26 juillet 2015 à 19:00
Quai Jacques-Cartier
Rue de la Commune, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège atuvu.ca: En présentant leur reçu de réservation à la tente "Artisanat" du Festival, les membres de atuvu.ca auront droit à un coffret Orientalys gratuit comprenant t-shirts, sac, CD et DVD.

GYPSY KUMBIA FOLKLÓRICO

(Colombie-Québec)

Attachez vos ceintures, direction plein Sud, destination l’Amérique Latine. Bienvenue dans les coins les plus retranchés de la Colombie et des pays avoisinants. Là, les membres du Gypsy Kumbia Orchestra, réunis en Gypsy Kumbia Folklóriko, feront trembler vos corps et raviront vos oreilles.

Après avoir enflammé les planches du Club Soda, secoué le Lion d’or et fait vibrer les rues de Bogota et Cartagena, la troupe vient ensorceler le public du Festival Orientalys. Pas de demi-mesure avec ces artistes hors pair, leur musique est à leur image : survoltée et transcendante. La fièvre prend possession des corps des danseuses qui se retrouvent comme hypnotisées par les rythmes effrénés des percussions et des instruments traditionnels colombiens, le marimba et les gaïtas. Vous serez électrisés par les chants, mais aussi éblouis par les costumes de cette ravissante région du monde. On peut entendre les percussions prendre la parole pour raconter l’histoire du peuple Colombien.

Attention ! Le spectacle risque de vous enchanter à tel point qu’il serait possible de vous retrouver, en plein cœur du Quai Jacques-Cartier, à scander : «Que viva Colombia».



www.festivalorientalys.com

  Orientalys | Gypsy Kumbia Folklóriko

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le clan des divorcées
  La recette de Baklawas
  Guerre et Paix
  No strings (attached)
  Lignedebus
  Les mille et une nuits
  La singularité est proche
  Lignedebus
  Troupe principale du Collège de Valleyfield
  Splendeur du mobilier russe
  Papoul
  10 ans de mariage !
  Je suis un arbre sans feuille
  L'Éveil
  Les monologues du vagin