Orientalys | FrankySelector Orientalys | FrankySelector 
Musique
Dim. 26 juillet 2015 à 21:30
Quai Jacques-Cartier
Rue de la Commune, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège atuvu.ca: En présentant leur reçu de réservation à la tente "Artisanat" du Festival, les membres de atuvu.ca auront droit à un coffret Orientalys gratuit comprenant t-shirts, sac, CD et DVD.

FRANKYSELECTOR

(Québec)

« Shabby Chic », terme emprunté au monde du design et titre de son nouvel album sorti en janvier 2015, colle parfaitement à l’univers musical moderne, mais « vintage », de FrankySelector. Donnant l’illusion de remonter le temps jusqu’aux années 70, entre mélodies groovy et modernes, le groupe entraîne ses auditeurs dans des ballades soul dégageant une atmosphère nocturne et suave.

Le montréalais FrankySelector et son groupe reprennent le flambeau des dieux du « Quiet Storm » avec une facilité déconcertante. Habitué des collaborations musicales, FrankySelector a su habilement manier et marier synthétiseur, percussions et cuivres. Sa musique est chaude et intense, comme un coucher de soleil. Elle fait frémir notre âme romantique et nous emporte malgré nous dans des danses lascives. L’effet est instantané : le temps sera suspendu pour cette dernière nuit d’Orientalys.

Si vous ne gardez des « seventies » qu’une évocation du disco, le funk, les pattes d’eph ou les hippies, amateurs de pop, soul, jazz, funk et calypso, ne ratez pas le concert de FrankySelector qui retracera cette époque avec son Quiet Storm new generation.



www.festivalorientalys.com

  Orientalys | FrankySelector

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Hommage à Céline Dion
  Idir
  Souffle du Mashreq
  L'art de bien chanter: airs et brunettes
  Trio BBQ | Mirage
  Les soirées vinyles
  Quatuor Bozzini | Composer's Kitchen 2018
  Jazz brésilien au Resonance
  Diogo Ramos & Jérôme Bérubé | Entremêlé
  Paule-Andrée Cassidy (Supplémentaire)
  Crossing Borders
  Megative
  Mémorables Mélodies par Jocelyn St-Jean
  Concert bénéfice
  Extase française