John Fuoco Band John Fuoco Band   
Musique
Sam. 18 juillet 2015 à 20:00
Le Lion d'Or
1676, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:31.05$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Le Lion d'Or présente en tant qu'invité spécial le John Fuoco Band et son spectacle Life - The Magic of Folk & Blues, dans le cadre de la tournée 2015-2016. De l'or autour des doigts, du velours dans les voix...de la magie pour les oreilles.

John est un auteur compositeur d'ici qui a déjà déniché un contrat américain avec JIP Records de Nashville, pour ses fameuses compositions, ses textes et sa musique accrocheuse. Il est présentement sous la mire d'un grand Label américain... Souvent comparé à Eric Clapton and Stevie Ray Vaughan, John est l'un des plus prolifiques guitaristes canadiens actuels et il est absolument fascinant à regarder sur scène.

Avec son groupe de musiciens professionnels de plus de 25 ans d'expérience, Lucie Dion une vocaliste extraordinaire ;a la voix puissante, Alain Cadieux un guitariste de grande expérience qu'on appelle Mr. Slick et Parker, à la batterie, avec une énergie et un savoir-faire captivant que l'on surnomme le Dave Grohl canadien, John livre des textes imprégné d’émotions et des mélodies inédites oscillant entre fougue, délicatesse et sensualité.

De vraies histoires. De vraies émotions. De la vraie musique! John Fuoco Band vous offre une expérience musicale inoubliable et qui sort de l'ordinaire!

Life - The Magic of Folk & Blues, un spectacle imprégné d'émotions et d'authenticité; un spectacle renversant à ne pas manquer!



http://johnfuoco.tv/

  John Fuoco Band

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Christopher O'Neil Thomas
  Fuat Tuaç Quartet
  Un paysage choisi / A Chosen Landscape
  Un Piano sous les chandelles... à Ottawa
  Mardis métissés – Kyra Shaughnessy - Passage
  Guy Lépine
  Hommage à Radiohead | Idioteque
  Taurey Butler Trio
  Nuits Latin Jazz avec Alex Bellegarde
  Ben Racine Blues Band
  Hommage à Nirvana
  Samuel Bonnet Solo Project + guests
  Par 5 chemins | Guillaume Martineau
  Bach avant dodo
  Tableaux Op.1: Nørre/Etienne Mason/viñu



Vos commentaires

Du vrai bon blues  
Deux belles voix de blues,, lui plutôt éteint et plein d'émotion, elle puissante et vibrante. De bon musicien, une belle salle, que demander de plus pour passer une excellente soirée !!!

Gaétan L.
Sam. 25 juillet 2015