Guy-Philippe Wells | Lancement d'album Guy-Philippe Wells | Lancement d'album  
Musique
Mer. 1 avril 2009 à 17:00
Club Soda
1225, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Événement sur invitation.

Venez assister au lancement du très attendu 2e album de Guy-Philippe Wells: Brise-Glace! Il y aura prestation musicale et fans transis, c'est garanti!

Récipiendaire du Prix studio Kasbah pour il ne sait quelle raison au Festival de Petite-Vallée 2003, Guy-Philippe Wells lance Futur antérieur, son premier album, le 30 août 2005. L’album est en nomination pour le Prix de la relève Archambault 2006 et Guy-Philippe est Sacré Talent par la Société Radio-Canada de la même année. De 2006 à 2008, il parcourt le Québec, le Nouveau-Brunswick et la France et donne son spectacle à plus de cinquante reprises. Il a peaufiné ses chansons admirablement caustiques, avec des bonheurs d’expression partout et un regard social sur notre ère, une voix particulière et agréable, des musiques et surtout des arrrangements tout en textures et en atmosphères.

Découvrez en primeur ce que son nouvel opus réserve!





www.gpwells.com

  Guy-Philippe Wells | Lancement d'album

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...
  FSM | Inch'Alyah avec Judith Mergui
  Spectacle d'humour
  Les Mercredis Rires Garantis
  Samedi Rire Pompette
  Couscous Comedy Show



Vos commentaires

La capacité de se renouveller  
C'est un excellent album, très sympathique. Bonnes collaborations d'autres artistes. C'est différent le premier: l'humour y est toujours mais le tout est plus réfléchi, me semble-t-il. On accroche rapidement à certains titres. Il y a des hits en puissance! Bravo!

Michel S.
Mer. 8 avril 2009



Une belle continuité  
Le nouveau CD de Guy-Phillipe explore un peu plus l'âme humaine, va plus profondément expliquer l'homme que le premier plus quotidien. Ni meilleur, ni moins bon, une première écoute me laisse entrevoir plutôt un complément. Félicitation pour ton lancement G.P.

Filou
Dim. 5 avril 2009