Projet Bach et encore plus loin 
Musique
Sam. 1 août 2015 à 16:30
Cathédrale Christ Church
635, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège atuvu.ca: En réservant sur atuvu.ca, vous aurez une place de choix garantie avec coussin et un programme.

L’Oasis Musicale concerts à la Cathédrale Christ Church présente Projet Bach et encore plus loin.

Au programme:

Double Violin Concerto in D Minor, BWV 1043 by J.S. Bach (1685-1750)
Vivace
Largo ma non tanto
Allegro

Ruben Kosemyan & Judy Hung, solo violins
Ember Reeds & Hannah Creese, violins; Colton Reeds, viola; Ashley Reeds, cello
Natalya Mnatsakanyan, harpsichord

String Trio in C Minor, Op. 9 No. 3 by L. van Beethoven (1770-1827)
1. Allegro con spirit

Reeds on Strings

La Ménetou, Septième ordre (Deuxième livre) by F. Couperin (1668-1733)

Judy Hung, harpsichord

Violin Concerto in A Minor, BWV 1041 by J.S. Bach
Allegro
Andante
Allegro assai

Ruben Kosemyan, violin solo
Ember Reeds & Judy Hung, violins; Colton Reeds, viola; Ashley Reeds, cello; Natalya Mnatsakanyan, harpsichord

Carmen Fantasy by F. Waxman (1906-1967)
Ruben Kosemyan, violin solo
Natalya Mnatsakanyan, piano

Dans le concert "Projet Bach et encore plus loin," vous allez entendre le concerto pour 2 violons en ré mineur et le concerto pour violon en la mineur de J.S. Bach joué par les soliste (s) et d'un ensemble, ainsi que la musique baroque de clavecin solo du compositeur francais François Couperin, et un mouvement du trio de Beethoven. Le concert se termine avec "Carmen Fantasie" par Waxman.

"Reeds on Strings" est un trio passionnant formé de 3 musiciens de la même famille. Ashley (violoncelle), Colton (violon / alto) et Ember (violon / voix) ont prit la scène dans diverses régions de l'Ontario et du Québec, soit pour des collectes de fonds (YSPF / NAC "Musique pour dîner pour" / Greenwood) des festivals Sorel / Festival de la Voix / Rising Star festival International de Chambre d'Ottawa, ou concerts privés. Ce trio démontre une grande flexibilité de diverses formes musicales; allant du classique aux œuvres populaires. Au cours de l'été, ils ce produisent souvent à l'église St-Thomas d'Aquin à Hudson QC. C'est avec grand plaisir qu'ils partag la scène en format d'ensemble de cordes avec d'autres artistes exceptionnels dans ce lieu remarquable.

Violonist Ruben Kosemyan a commencé à faire ses études du violon à l’âge de cinq ans sous la direction de son père Alexander Kosemyan. Il a participé aux ateliers de maître menées par Igor Oistrakh, Tibor Varga, Jean Ter-Merguerian, Ivan Monigetti et Dominique de Williencourt. Ruben a apparu en concerts en Allemagne, en France, en Iran, aux États-Unis, au Canada, au Mexique, en Colombie et en Russie et a effectué plus que 21 divers concertos pour le violon. Le 31 Octobre, 2007, il a reçu une médaille d’or, ‘’UNESCO Aram Khachatourian Centenaire’’. Il a fair ses débuts au Canada avec le célèbre chef d’orchestre canadien Nurhan Arman et Sinfonia Toronto.

Judy Hung, violoniste, altiste et pianiste, joue bien dest instruments modernes que des instruments historiques. Elle fait actuellement partie de l’Orchestre de Chambre de Montréal, le Studio de musique ancienne de Montréal et l’Ensemble Caprice. Elle est instructrice de alto à l’école secondaire Lindsay Place. Elle est instructrice de violon et violon Suzuki au Conservatoire de McGill. Elle est directrice musicale et organiste à l’église unie Valois, et compte dans ses studios de Pointe-Claire & Vaudreuil-Dorion. Elle détient un doctorat en Arts musicaux, performance de violon, de l’Université de Louisiane, ainsi qu’une maîtrise en performance de violon, de piano et de musique ancienne, respectivement du Conservatoire de musique de San Francisco, de l’Université de Syracuse et de l’Université McGill.

Hannah Creese a 11 ans et joue du violon depuis 5 ans. Elle habite à Rigaud et étudie actuellement avec Judy Hung.

Pianiste Natalya Mnatsakanyan est née en Arménie et a obtenu son Baccalauréat en piano au Conservatoire d’État. En 1992, elle est devenue lauréate du prix de Concours International de piano d’Arno Babadjanian. Elle a participé comme accompagnatrice à de nombreux concours internationaux en accompagnant divers instruments et voix. Natalya vit au Canada depuis 2012. Elle se produit régulièrement en accompagnant le violon à Montréal, Toronto, Brockville et aussi fait des enregistrements avec le violon.

www.oasismusicale.blogspot.ca

  Projet Bach et encore plus loin

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Miguel De Armas Latin Jazz Quartet
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  Pat Sonnyboy Gumbo­­­­ Loiselle
  Sarah MK
  Hommage à Radiohead | Idioteque
  Jim Zeller Acoustic Duo
  Nomad'Stones au Groove Nation
  Le meilleur des années 60
  Les Caroles chantent Noël !
  Les Murènes
  Un paysage choisi / A Chosen Landscape
  Bach avant dodo
  Ben Racine Blues Band
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon
  Hommage à Nirvana



Vos commentaires

Merci!  
Quel programme! Quels musiciens et quelles musiciennes! Merci!

Valier S.
Dim. 2 août 2015



Places de choix et prestation agréable   
Atuvu a réservé les meilleurs bancs avec coussin pour nous. Nous avons apprécié grandement ce spectacle. La finale Carmen avec le violoniste est sublime. Merci!

Lucie C.
Sam. 1 août 2015