Ricki And The Flash | Visionnement spécial  
Cinéma
Mer. 5 août 2015 à 19:00
Cinéma Quartier Latin
350, rue Émery, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:11.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

TriStar Picture vous convie au visionnement spécial du film Ricki And The Flash (en version française).

SYNOPSIS:
Ricki (Meryl Streep) est une star du rock vieillissante qui a abandonné sa famille afin de tenter de goûter à la gloire et à la célébrité. Elle obtient une chance de se racheter quand son ex-mari la retrouve afin qu'elle aide leur fille à négocier avec une période difficile de sa vie.



  Ricki And The Flash | Visionnement spécial

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les Murènes
  Hommage à David Bowie
  Hommage aux Colocs
  Taurey Butler Trio
  FSM | Pour le meilleur des mondes
  Pierrot Fournier chante Brel
  Jason Rosenblatt–Série de l’avenue Outremont
  Fuat Tuaç Quartet
  Quartom / les Petits Chanteurs du Mont-Royal
  Tableaux Op.1: Nørre/Etienne Mason/viñu
  Concert Allegra: Puccini, Nino Rota, Brahms
  Guy Lépine
  Jim Zeller Acoustic Duo
  Nomad'Stones au Groove Nation
  Hommage à Radiohead | Idioteque



Vos commentaires

Ricki And The Flash   
C'est très intéressant de voir Meryl Streep dans ce genre de rôle. l'histoire est touchante et drôle. En plus, la musique est bonne. C'est un très bon film à voir.

Julie D.
Ven. 4 décembre 2015



Ricki and the flash  
Bravo! Bravo! Bravo! Meryl Streep incarne une rockeuse a la perfection. Un film touchant d`un réaliste de vie. Belle histoire d`un renoument d`une mère avec ses enfants. Quel beau cadeau Merci a tous les acteurs qui ont entourer notre héroine pour faire de ce film un succes. Merci Vous devez aller voir ce film

Roger L.
Ven. 4 décembre 2015



Touchant de réaliste  
Meryl Strepp toujours fabuleuse. Un film émouvant mais qui montre la réalité de la vie. Nus avons tous très aimé. De bons vieux succès qui nous rappelle de bons souvenirs.

Louise B.
Ven. 4 décembre 2015



Toujours aussi bonne  
Meryl Streep est toujours aussi bonne, qu'elle fasse une Rockeuse ou une politicienne...et Rick Springfield est toujours aussi beau, il a bien vieilli...Bonne histoire quoi que prévisible, bon film de filles !!!!

Chantal R.
Ven. 4 décembre 2015



Flash  
Meryl Streep est excellente, mais Ricki and the Flash n'est pas son meilleur film. Il est tout de même étonnant de la voir jouer une chanteuse rock avec conviction. Et il est intéressant de la voir jouer avec sa fille !

Chris
Mer. 7 octobre 2015



Flash  
Meryl Streep est une actrice formidable, mais ce n'est pas son meilleur rôle. Le film divertissant, mais il ne passera pas à l'histoire.

Chris
Mer. 19 août 2015



Meryl en Ricki  
Meryl Streep réussit encore une fois à nous éblouir. Cette fois-ci, elle est musicienne ( un peu à l'image de notre Nanette nationale). On croit en son jeu lorsqu'elle performe sur scène avec sa guitare. Cette actrice a tous les talents et elle peut incarner plusieurs types de femmes.De belles scènes émouvantes se font voir dans ce film.

Daniel L.
Mar. 18 août 2015



Film réconfortant  
Sans éclat, sans suspense mais musical et confortable, bref un film qui se regarde bien. Le jeux des acteurs est excellent.

Chantal L.
Lun. 10 août 2015



Flash  
J'ai passé une agréable soirée. Meryl Streep est une excellente actrice, mais ce n'est pas son meilleur rôle.

Chris
Dim. 9 août 2015



Une surprise  
Je n'ai pas l'habitude de voir Meryl Streep dans des rôles tragi-comiques. Une révèlation de son talent. C'est un peu long, mais comme je n'ai pas eu une bonne place , trop proche de l'écran, je suis sortie de la salle un peu étourdie. Mais je retournerais le revoir .C'est un très bon film.

Nguyen T.
Jeu. 6 août 2015