FALLA à la TOHU FALLA à la TOHU 
Musique
Sam. 15 août 2015 à 14:00
Tohu, la Cité des Arts du Cirque
2345, rue Jarry E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

PRIVILÈGE ATUVU.CA: EN RÉSERVANT SUR ATUVU.CA, VOUS OBTIENDREZ UN ACCÈS À LA ZONE VIP LE SAMEDI SOIR (15 AOÛT). VOUS POURREZ VIVRE LE DÉVOILEMENT ET LES CONCERTS DE WESLI, SAMITO ET BEARS OF LEGEND DANS UN CADRE PRIVILÉGIÉ.


Le 15 août, de 14h à 23h vous propose son événement faisant désormais figure de tradition incontournable! La Fête au village vous enveloppera des musiques de partout, interprétées par des artistes portant les costumes traditionnels de leur coin du monde : Gnawa Trans (Maroc), la fusion musicale afrocolombienne de Bumaranga (Colombie), la percussion et la danse de Benkadi (Guinée), la musique traditionnelle africaine et les prestations de danse et de cirque de Productions Kalabanté et la chanteuse burkinabé Amity Méria, qui se produira pour la première fois au Canada. Profitez également des ateliers d’initiation au cirque, de baladi, de danse africaine et de bricolage.

Festive, unique, chaleureuse et ouverte sur le monde, la dernière fête de l’été est remplie d’activités flamboyantes : prestations de musique du monde, cinéma en plein air, village berbère, animations, spectacle numérique et pyrotechnique, danse, cirque...

Du 14 au 16 août 2015, venez passer du bon temps à la TOHU! Et l’événement est GRATUIT!

www.tohu.ca

  FALLA à la TOHU

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Joyeuse Matinée de Noel
  Les monologues du vagin
  Le saut du lit
  Macbeth de William Shakespeare
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Mes enfants n'ont pas peur du noir
  Cabaret Tollé
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Gloucester - Délire shakespearien
  10 ans de mariage !
  Le Sapin de Noël
  Crudités
  Le clan des divorcées



Vos commentaires

Événement très inégal et déorganisée  
Dès l'accueil il y avait des contradictions sur les événements en cours et auquel nous pouvions participer. Ça ressemblait plus à un rassemblement style "picnic" pour les familles locales qu'à la présentation de prestations originales. Par chance le spectacle pyrotechnique de fin de soirée fut excellent quoique de très courte durée. Bref, j'y suis allée cette année mais ne compte pas y participer dans le futur.

Jewel
Mar. 25 octobre 2016