FALLA à la TOHU FALLA à la TOHU 
Musique
Dim. 16 août 2015 à 09:00
Tohu, la Cité des Arts du Cirque
2345, rue Jarry E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

PRIVILÈGE ATUVU.CA: EN RÉSERVANT SUR ATUVU.CA, VOUS OBTIENDREZ UN ACCÈS À LA ZONE VIP LE SAMEDI SOIR (15 AOÛT). VOUS POURREZ VIVRE LE DÉVOILEMENT ET LES CONCERTS DE WESLI, SAMITO ET BEARS OF LEGEND DANS UN CADRE PRIVILÉGIÉ.


Le 16 août, de 9h à 16h, La Falla vous propose dimanche en famille.

Dès 9h le matin, votre petite famille pourra profiter d’une journée d’activités (tour d’escalade ($), jeux en plein air, ateliers de cirque, bricolage, maquillage ($)), d’animations et de spectacles. Ne manquez pas Histoire de bottes, une production interactive et amusante où deux clowns relatent l’histoire du gumboot et expérimentez des séquences et des jeux rythmiques de cette danse de bottes de pluie! De plus, La Poupée de la compagnie le Gros Orteil vous invite à suivre l’histoire d’une poupée cherchant constamment son équilibre, alors que l’auteur-compositeur-interprète camerounais Just Wôan, chantera en français et en bafia, la langue de sa mère, sous des airs de jazz et de blues.

Festive, unique, chaleureuse et ouverte sur le monde, la dernière fête de l’été est remplie d’activités flamboyantes : prestations de musique du monde, cinéma en plein air, village berbère, animations, spectacle numérique et pyrotechnique, danse, cirque...

Du 14 au 16 août 2015, venez passer du bon temps à la TOHU! Et l’événement est GRATUIT!

www.tohu.ca

  FALLA à la TOHU

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les Dimanches du Conte au Jockey
  Arbre et Inukshuk - Le chemin qui marche
  Sortie chic en famille: Le piano muet



Vos commentaires

Événement très inégal et déorganisée  
Dès l'accueil il y avait des contradictions sur les événements en cours et auquel nous pouvions participer. Ça ressemblait plus à un rassemblement style "picnic" pour les familles locales qu'à la présentation de prestations originales. Par chance le spectacle pyrotechnique de fin de soirée fut excellent quoique de très courte durée. Bref, j'y suis allée cette année mais ne compte pas y participer dans le futur.

Jewel
Mar. 25 octobre 2016