Marc Angers Marc Angers 
Musique
Mar. 21 avril 2009 à 20:00
Place des Arts | Claude-Léveillée (Studio-Théâtre)
175, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:25.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Trois semaines avant de plonger dans l’aventure à grand déploiement d’Un Violon sur le toit au Théâtre du Rideau Vert, Marc Angers campera un rôle d’une toute autre nature à Place des Arts. Un rôle intimiste, un rôle marquant, un rôle authentique : le sien. L’auteur-compositeur-interprète reviendra habiter l’intimité du Studio-théâtre avec ses mots et ses chansons, ses deux violons et ses trois musiciens.

Juste une fois, pardonne-moi, Dans mon cinéma, Libre et fou… Dans une formule inédite qui fera vivre au public l’ambiance et l’expérience d’un studio d’enregistrement, l’ex-académicien interprétera les titres de son album L’enfant roi. Avec pas mal d’humour et beaucoup d’interaction, Marc Angers s’amusera à jouer la naissance de ses chansons, à recréer leur mise en forme et en rythme, à raconter les étonnantes métamorphoses qu’elles subissent aussi, parfois, sous l’impulsion du réalisateur ou du preneur de son.

Pardonne moi




Ce soir l'amour est dans tes yeux




Life is wonderful




Le jeune chanteur de 28 ans ponctuera ce tour de chant ludique de moments émouvants et inspirants, dévoilant au public son univers musical, ses influences, ses coups de cœur et ses idoles. Révélateur de son talent à Star Académie en 2005 et fil conducteur de sa carrière depuis, le violon de Marc Angers sera tout au long du spectacle sa deuxième voix, son choriste et son complice.





Spectacle présenté dans le cadre des Week-ends de la chanson Quebecor.

www.marcangers.ca

  Marc Angers

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Gloucester - Délire shakespearien
  Mes enfants n'ont pas peur du noir
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Macbeth de William Shakespeare
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Le Sapin de Noël
  Le clan des divorcées
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  10 ans de mariage !
  Le saut du lit
  Les monologues du vagin
  Joyeuse Matinée de Noel
  Cabaret Tollé
  Crudités
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville



Vos commentaires

Excellent!  
Mes invités ont adoré le spectacle. Belle complicité avec les invités sur scène, très belle salle, spectacle bien orchestré, prestations magnifiques, un spectacle à revoir!

Martin C.
Mar. 28 avril 2009



Toujours en progression !!  
Lâche pas le grand, tu nous surprends de fois en fois, même à 3 jours d'interval !! On adore ta facon de ré-inventer ton show à chaques fois !! Merci pour la nouvelle superbe composition !! Trois-Rivières on arrive !!

Nancy D.
Ven. 24 avril 2009



Excellent  
Ce fût un plaisir de découvrir ce talentueux Marc Anger , D'une énergie incroyable sur scène et une harmonie avec son violon que j'ai vue rarement... il est è voir !

Céline B.
Jeu. 23 avril 2009