She Said/He Said She Said/He Said 
Théâtre
Ven. 15 avril 2016 à 20:00
MAI (Montréal, arts interculturels)
3680, rue Jeanne-Mance, Montréal
  Carte
20.00$ / 20 % de rabais! (Régulier:25.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Première mondiale.

Dans un corps à corps avec les mots, les deux protagonistes recherchent un terrain d’entente malgré la rupture des canaux de la communication. Dialogue de sourds ou bravade des sexes ? She Said/He Said porte un regard incisif sur les relations amoureuses d’un couple noir vues selon une perspective féministe.

Inspirée par ses expériences personnelles, la dramaturge Anne-Marie Woods relate la vulnérabilité engendrée par les relations amoureuses et la nécessité de communiquer avec l’autre.

Mise en scène par le directeur artistique du Black Theatre Workshop, Quincy Armorer, la pièce dessine une joute verbale dont les exhortations se lovent l’une sur l’autre; une histoire d’amour émouvante et indéniablement drôle. Campé entre monologues percutants, poésie et chansons, le rapport féminin-masculin s’affronte dans un duel jouissif pour cette tragi-comédie. Un regard frais et tout en nuances sur les relations de couple.

Gagnante du Harry Jerome Award for Excellence in Entertainment en 2013, Woods présente en 2014 plusieurs lectures de cette nouvelle création qui a connu un vif succès en Nouvelle-Écosse, à Toronto et à Montréal. Les œuvres de cette poète et dramaturge féministe ont été à l’affiche au Royaume-Uni, à Trinidad, aux Antilles et au Canada. La nouvelle production de Black Theatre Workshop s’attaque avec fraîcheur à la complexité des histoires de cœur.

« It is the only anglophone black professional theatre company in Quebec, and the oldest professional black theatre company in Canada. »
– THE GLOBE AND MAIL


  She Said/He Said

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Sortie chic en famille: Le piano muet
  Les Dimanches du Conte au Jockey
  Arbre et Inukshuk - Le chemin qui marche