American Ultra | Première Montréal VOA American Ultra | Première Montréal VOA  
Cinéma
Mer. 19 août 2015 à 19:30
Cinéma Banque Scotia
977, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Remstar Films et Elevation Pictures vous offrent la chance de voir le film American Ultra à la première de Montréal en version originale anglaise.

Mike Howell mène une vie sans histoires dans une ville tranquille avec sa petite amie Phoebe. Désoeuvré, rien ne le branche vraiment. Il n'a aucune autre ambition que celle de faire passer le temps en fumant des joints. Jusqu'au jour où il se surprend à envoyer au tapis deux voleurs de voitures avec une technique de combat digne des plus grands experts en arts martiaux. Il est en fait un agent secret dormant surentrainé dont la mémoire a été effacée. Le voilà maintenant dans la ligne de mire d'une opération gouvernementale, qui vise à le faire disparaître ainsi que sa petite amie qui lui servait de couverture. La CIA propage une fausse alerte d'épidémie de Malaria et place leur ville en quarantaine, les coupant du monde extérieur et lâchant à leur poursuite une armée d'hélicoptères, de drones de combat et d'agents tueurs. Mais les super capacités de Mike se sont réactivées et il compte bien ne pas se laisser faire.



  American Ultra | Première Montréal VOA

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Samedi Rire Pompette
  Couscous Comedy Show
  Les Mercredis Rires Garantis
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...
  Spectacle d'humour
  FSM | Inch'Alyah avec Judith Mergui



Vos commentaires

Bon divertissement  
Malgré que ce ne soit pas mon genre de film préféré, j'ai vraiment apprécié ce film. Contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas un film ''d'ado'' comme on en voit trop souvent. J'ai trouvé que l'histoire était cohérente et plutôt plausible et que les personnages étaient bien incarnés. L'action et les sentiments étaient bien dosés avec du rire en plus. Que veut-on d'autre d'un film???

Virginie B.
Mer. 30 septembre 2015



A voir   
Tres bon film jai bein aime car boucoup dhumour et de bonne scene action lhistoire et bien je le reconmende a tous merci atuvu pour cette belle soiree

Richard G.
Ven. 21 août 2015



American Ultra  
C'est violent! Très bon film, bon rythme, l'acteur principal est bon Et il y a du sang qui revole partout

Sandy T.
Jeu. 20 août 2015



Un peu déçue  
Je m'attendais à une comédie d'après la bande-annonce mais c'est assez violent et loin d'être drôle! Le jeu des acteurs n'est pas mauvais mais pas excellent non plus! enfin, on s'est rafraîchit à l'air climatisé au moins!

Chantal R.
Jeu. 20 août 2015



Bof...  
J'ai un peu de difficulté à classifier ce film. Un genre d'humour qui ne me rejoint pas, du sang, des bagarres, bref, j'ai quitté au bout de 45 minutes. La salle semblait beaucoup apprécier.

Chantal S.
Mer. 19 août 2015



Beaucoup d'action!  
Un film où l'action est en vedette! Bons acteurs, bonne réalisation, bref j'ai bien apprécié ce film souvent drôle.

Micheline P.
Mer. 19 août 2015



Drama/comedy success  
As a Jesse Einsenberg fan I can honestly say the man cannot be taken seriously as an action hero...but as an awkward stoner badass brainwash CIA experiment YES it works very well. Even Kristen Stewart in is her element here having much better chemistry with Eisenberg than she ever did with her twilight co-start. As a summer comedy this movie as it all and most importantly it is well written. No plot-holes, no unecessery padding, everything comes full circle. Well done 8/10

Marc J.
Mer. 19 août 2015



Agent dormant  
Merci à REMSTAR pour ce partenariat . Un film qui ne gagnera pas un Oscar mais qui est amusant . Parodie du genre Bourne quand un jeune drogué immature découvre qu'il est un hyper agent secret issu d'une expérience de la CIA . Cela nous donne des moments drôles et surtout des scènes de violence qui nous font éclater de rire . La clientèle visée est adolescente . Merci aussi de nous avoir présenté les bandes annonces de LEGEND et HYENA ROAD qui seront je l'espère en partenariat . À voir pour passer un bon moment en mettant notre cerveau au neutre .

Richard M.
Mer. 19 août 2015