Hyper agent américain/Première Sherbrooke VF Hyper agent américain/Première Sherbrooke VF 
Cinéma
Jeu. 20 août 2015 à 19:00
Cinéma Galaxy Sherbrooke
4204, boul. Bertrand-Fabi, Sherbrooke
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Remstar Films et Elevation Pictures vous offrent la chance de voir le film AMERICAN ULTRA à la première française de Sherbrooke.

Mike Howell mène une vie sans histoires dans une ville tranquille avec sa petite amie Phoebe. Désœuvré, rien ne le branche vraiment. Il n’a aucune autre ambition que celle de faire passer le temps en fumant des joints. Jusqu’au jour où il se surprend à envoyer au tapis deux voleurs de voitures avec une technique de combat digne des plus grands experts en arts martiaux. Il est en fait un agent secret dormant surentrainé dont la mémoire a été effacée. Le voilà maintenant dans la ligne de mire d’une opération gouvernementale. Mais les super capacités de Mike se sont réactivées et il compte bien ne pas se laisser faire.



www.remstarfilms.com/catalog/american-ultra/

  Hyper agent américain/Première Sherbrooke VF

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Tout est drôle sauf le titre
  La fête sauvage
  Splendeur du mobilier russe
  Soirée Tchekhov
  Dehors
  Confidences à Allah
  Burn Out Total
  Botox & Silicone
  La déprime
  Les manchots
  Sur le fil
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  Splendeur du mobilier russe
  La singularité est proche
  Lignedebus



Vos commentaires

Divertissant et violent  
Ce fut un bon moment de détente. Une histoire d'amour avec beaucoup d'intrigues, un scénario pas toujours cohérent et beaucoup de violences. Il faut le prendre au n-ième degré. Jesse Eisenberg a eu un bon jeu d'acteur.

Steeve A.
Lun. 24 août 2015



Merci!  
Bien apprécié!

Lyne S.
Sam. 22 août 2015