Daniel Clarke Bouchard | Odyssey Daniel Clarke Bouchard | Odyssey  
Musique
Dim. 23 août 2015 à 14:30
Place des Arts | Cinquième salle
175, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:36.74$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Odyssey est une aventure musicale et euphorique à travers quelques-unes des oeuvres les plus romantiques classiques, à partir de l'histoire d'amour épique de Roméo et Juliette, jusqu'à la romance à l'état pur. Daniel effectuera des pièces dans lesquelles les compositeurs se sont inspirés de la romance et de l'amour de jeunesse. De la version de Prokofiev du Roméo et Juliette, au voyage de l'amour infini de Schubert, en passant par l'une des oeuvres les plus importantes de Ravel, vous découvrirez le romantisme dans la musique. Joignez-vous à l'odyssée!

www.danielclarkebouchard.com

  Daniel Clarke Bouchard | Odyssey

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Félix Dyotte et Le Couleur
  La Nef | Crystal Tears
  La famille Ouellette
  Mathieu Langevin et David Jalbert
  Les Cantates de l'Éther
  La Fresque Ensemble Baroque
  Vendredi Country avec Youngstown
  Découvertes du monde
  Le Grand Sénébal de Montréal 2017
  Antoine Corriveau
  La marmite ensorcelée | JMC
  Jonathan Turgeon
  Mathieu Langevin et Rudy Caya
  Papagroove en résidence au Quai des Brumes
  L’orchestre d’hommes-orchestres



Vos commentaires

Belle représentation du romantisme   
Beau spectacle. Rien à redire.

Justine K.
Jeu. 27 août 2015



Un petit génie  
Ce jeune garcon va loin, il a beaucoup de maturité tout en restant bien de son âge. Nous continuons à le suivre dans son cheminement, tant sur le plan national qu'international. Ses parents doivent être fiers de leur progéniture. Bonjour à toute la famille , et merci encore pour le récital.

Nguyen T.
Mer. 26 août 2015



Un petit homme, plein de talent et charmant par sa simplicité.   
Ce jeune homme est éblouissant par son talent et sa persévérance. J'imagine le nombres de jours qu'il a dû mettre pour préparer ce concert. Je trouve son interprétation très touchante. Je souhaite qu'il continue de nous faire partager de beaux moments comme ce dimanche 23 août. Je trouve dommage que peu de gens s'intéresse à la musique classique. Pour moi c'est la source de toute musique et, un concert de la sorte me détend et me réconcilie avec la vie accélérée d'aujourd'hui. Merci encore cher Daniel Bravo!

Roberte G.
Lun. 24 août 2015



Phénoménal  
Jeune prodige, deviendra avant ses 30 ans un des plus grand pianiste canadien de l`histoire!!! Un jeu de main qui frise déjà la perfection, une rapidité et fluidité digne des plus grands Daniel Clarke Bouchard arrive à nuancer la tension apposer aux touches comme seul les maitres peuvent y parvenir... On ressent une partie de sa personnalité à travers ses interprétations ...et il n`a que 15 ans!!!! Phénoménal! André Giroux Granby

Andre G.
Lun. 24 août 2015



Prodige   
Daniel Clark Bouchard il maitrise bien la présentation des oeuvres qu'il interprètent sans feuille de musique avec un doigté prodigieux. Sa musique l'habite et Daniel nous livre une performance magistrale.

Diane M.
Lun. 24 août 2015



A voir !  
Ce jeune homme ira très loin...quel talent !

Nicole B.
Lun. 24 août 2015



QUEL TALENT!  
Le sympathique Daniel Clark Bouchard a charmé l'auditoire avec des pièces romantiques connues. De Prokofiev à Ravel en passant par Schubert et Tchaikovsky , il a su jouer les sonates avec virtuosité et fraîcheur.

Diane T.
Dim. 23 août 2015