Promenons-nous dans les bois | Première Promenons-nous dans les bois | Première  
Cinéma
Lun. 31 août 2015 à 19:00
Cinéma Le Clap
2360, ch. Sainte-Foy, Québec
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Les films Séville vous convient à la première du film Promenons-nous dans les bois de Ken Kwapis en version française mettant en vedette Robert Redford, Emma Thompson et Nick Nolte.

Dans cette nouvelle comédie d’aventure, un auteur populaire de récits de voyage, Bill Bryson (Robert Redford, gagnant d’un Academy Award), décide de prendre d’assaut les Appalaches, l’un des endroits les plus spectaculaires et sauvages de la rude campagne américaine, 3 540km entre la Géorgie et le Maine. Ce faisant, il retarde une retraite bien méritée avec sa magnifique épouse (Emma Thompson, gagnante d’un Academy Award) et leur belle et heureuse famille. La paix et la tranquillité qu’il croyait enfin trouver ne seront pas au rendez-vous puisqu’il sera accompagné dans son périple par un vieil ami retrouvé, le seul qui ait accepté de se joindre à lui de toute façon. Katz (Nick Nolte, nommé aux Academy Awards) est un Don Juan incorrigible qui a passé sa vie à charmer et détourner l’attention de la loi et qui voit en ce voyage une belle façon de fuir ses dettes et de vivre une ultime aventure. Le problème est que Bill et Katz ont une définition très différente du mot « aventure ». Ils découvriront bientôt que c’est au bord du gouffre que la fête commence.


  Promenons-nous dans les bois | Première

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Moi, petite Malgache-Chinoise
  Forces vitales
  L’École buissonnière | Pierre-Paul Savoie
  Voyage dans le Temps
  L'Envers de moi
  Ciel et cendres - Lucie Grégoire Danse
  Les danses de la mi-chemin 2016



Vos commentaires

Belle histoire  
J'ai une bonne appréciation pour ce film, à la fois touchant et drole, c'est un film à voir. Seule chise que j'ai moins aimé, le fait qu'il soit sous-titré!

Lyne M.
Mar. 1 septembre 2015



Première...  
Je n'ai pas vraiment apprécié ce film en anglais avec les sous-titrages en français. La personne devant moi me cachait alors pas d'information plus qu'il en faut....

Carmen B.
Mar. 1 septembre 2015



Un très beau film!  
J'y ai beaucoup ri et reçu de belles leçons de vie, une belle surprise ce film! Mon seul bémol, le sous-titrage...

Genevieve L.
Mar. 1 septembre 2015



Drôle et touchant  
J’avoue, j’avais quelques appréhensions au début, un film avec sous-titre, généralement, ça m’attire beaucoup moins. Mais j’ai été très agréablement surpris, c’est un film intelligent et drôle axé sur le dépassement de soi et le contact humain. Les paysages sont magnifiques et l’humour correspond tout à fait à ce que je recherche dans ce type de film, léger et surprenant. N’attendez pas la sortie en vidéo, vous apprécierez le voir sur grand écran.

Jean-Pierre R.
Mar. 1 septembre 2015