Rythme et corps par Irem Bekter  
Divers
Dim. 13 septembre 2015 à 10:00
Studio Caravane
903, rue Saint-Zotique E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:60.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Le Studio Caravane vous invite à un atelier visant l’exploration corporelle et vocale pour tous ceux et celles qui veulent surmonter leurs craintes. Le compromis idéal entre l’improvisation de divertissement et la croissance personnelle. De 10:00 à 13:00.

Le Studio Caravane offre de nombreux cours, principalement des cours de danse aux couleurs multiculturelles et des activités de santé et croissance. La caravane vous fera voyager de par le Monde, par de nombreux styles de danse, contribuant au rapprochement culturel. C'est l'une des principales écoles de danse orientale et gitane à Montréal. Le studio Caravane est d’abord un lieu, un espace unique, chaleureux, inspirant. Un lieu de convergence pour apprendre, enseigner, partager. On y offre de la danse mais aussi une variété de cours, d’ateliers et d’activités santé, loisirs, arts et croissance pour tous les goûts et tous les âges.

Depuis son arrivée à Montréal à la fin de 2006, Irem Bekter n’hésite pas à innover aux plans artistique et social. Professeur de danses traditionnelles argentines à temps partiel à la maison Al Sur Tango, elle agit également comme ‘movement coach’ à l’Infinitheatre à Montréal et donne aussi des ateliers dans le programme de Concordia University’s Center for the Arts in Human Development destinés aux personnes ayant des défis relatifs à leur développement et populations ayant des besoins spéciaux.

www.irembekter.com

  Rythme et corps par Irem Bekter

Inscription
Fil culturel

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le clan des divorcées
  Le Sapin de Noël
  No strings (attached)
  Crudités
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Les habits de sa majesté
  Jeannot dans la tempête
  10 ans de mariage !
  Gloucester - Délire shakespearien
  Dans la tête de Proust
  Cabaret Tollé
  Histoires de Fins
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Les monologues du vagin
  Ai-je du sang de dictateur?