Klô Pelgag Klô Pelgag 
Musique
Ven. 18 septembre 2015 à 20:00
Maison de la culture Ahuntsic-Cartierville
10300, rue Lajeunesse, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même.

L’auteure-compositrice-interprète, pianiste et guitariste Klô Pelgag possède une signature poétique originale. Inspirée par l’art visuel (Botero, Dali, Magritte), la littérature et le théâtre (Vian, Ionesco), le cinéma (André Forcier, Jean-Claude Lauzon) et la musique (Vigneault, Debussy, Brel, Zappa), elle sait surprendre son public avec un univers étonnamment rafraîchissant. Klô Pelgag (chant, piano, guitare) est accompagnée de Charles Duquette (batterie), Lana Tomlin (violon alto), Fany Fresard (violon), Elyzabeth Burrowes (violoncelle) et Philippe Leduc (contrebasse).

  Klô Pelgag

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les monologues du vagin
  Burn Out Total
  Tout est drôle sauf le titre
  Splendeur du mobilier russe
  La fête sauvage
  Non Finito
  La vie littéraire
  Mohamed le Suédois
  Soirée Tchekhov
  Lignedebus
  Guerre et Paix
  La déprime
  Penouche | Monologues Humoristiques
  Les manchots
  Splendeur du mobilier russe



Vos commentaires

Klo Pelpag  
Super musicienne. Contact incroyable avec le public. Un peu spécial au début. Première rencontre avec le monde particulier de cette artiste. Belle ambiance scénique. Chacun des musiciens (5) contribuent, à sa façon à cette ambiance. Chacun y donne son show. Super soirée.

Normand L.
Lun. 21 septembre 2015



Folie créative  
Klo se lance dans la folie sans parachute et elle réussit l'atterrissage à chaque fois. Multi-instrumentiste talentueuse, belle voix, beaux textes, belle présence et prestation des plus créative. Elle pourrait facilement tomber dans un personnage plus pop qui déstabilise moins son auditoire, mais la joie de la voir en spectacle, c'est justement d'être déstabilisé.

Ugo M.
Lun. 21 septembre 2015



¸éclitiptique  
C'est dans un style écliptique que Klô Pelag et ses musiciens nous font voyager dans leur univers tous d'excellents musiciens et chanteurs sous la direction de Klô qui nous enchante et nous fait rire par ses présentations de chansons et nous envoûte avec sa voix. Nous avons passer une excellent soirée.

Diane M.
Lun. 21 septembre 2015



«Surprenant et amusant»  
Nous y sommes allés mon conjoint et moi avec sa fille adolescente, qui était la seule à connaître cette artiste...avec des centaines d’autres spectateurs, qui criaient leur joie de la voir enfin. Ce qui m’a le plus surpris, c’était la tenue vestimentaire de Klô Pelgag (un jumpsuit noir avec un squelette blanc à l’avant) et de son contrebassiste (un costume de bain avec une cape de la couleur des barres verticales sur ce dernier). Et les autres musiciens étaient à l’avenant, grand t-shirt avec un numéro dessus (pour l’alto et la violoniste) et ceux-ci se suivaient, et son bassiste lui, portait un vêtement qui avait l’air usé. Mais nous étions là pour écouter la performance de Klô Pelgag: même si elle parlait français, je ne comprenais pas ses mots...mais sa voix était juste et belle, et ses musiciens l’accompagnaient de façon admirable. Nous avons quittés «relativement» satisfaits, car il m’a semblé que cette jeune femme, était connue de la génération de nos enfants, car beaucoup étaient avec leurs parents à la sortie, ceux-ci leur achetaient des «posters» représentant des êtres imaginaires, avec le visage de Klô Pelgag.

Marie T.
Lun. 21 septembre 2015